Et j'ai l'impression que j'impressionne bien plus les gens comme ça. Longue chevelure rouge en mode wild dans leur tête ça fait """sexualité sauvage et incontrôlable""""
Je sais pas si c'est forcément que ça évoque une "sexualité sauvage et incontrôlable" dans la tête des gens, mais pour avoir les cheveux très longs (milieu voir bas du dos) et très rouges, j'avoue que je me fais vaaaaachement moins emmerder depuis que je les ai de cette longueur/couleur, je me suis souvent demandé pourquoi mais j'ai jamais trouvé de vraie explication
(Vous croyez qu'il y a des études sur l'image que renvoie notre identité capillaire socialement ?

)
Sinon, je te rejoins sur la praticité des cheveux courts qui est surcotée.
J'ai eu les cheveux assez courts (pas courts-courts mais pas non plus mi-longs) pendant un moment et je pééééétais un câble

Déjà, je pouvais pas les attacher quand ils atteignaient le stade de repousse où ils sont chiants et vont devant tes yeux tout le temps, je pouvais presque rien faire avec niveau coiffure et pire que tout : si je voulais garder cette coupe il fallait comme toi que j'aille chez le coiffeur au moins une fois par mois alors que j'ai horreur de ça

Au final, j'ai pété un câble, je suis pas allée chez le coiffeur pendant 7 ans jusqu'à ce que ma belle-mère de l'époque (coiffeuse) me propose d'au moins me les épointer parce qu'elle avait mal pour eux
@lafeemandarine : Avant d'accepter ma bisexualité, je me pensais lesbienne et on me l'a déjà sorti le coup du "C'est du gâchis !". En général je répondais un truc du style : "Pas pour les filles !" et la personne savait plus quoi dire