Hey' !
Je suis encore sur le cul de l'entretien d'embauche que j'ai eu lundi
Je suis encore sur le cul de l'entretien d'embauche que j'ai eu lundi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Effectivement là n'était pas mon but, j'insulte personne. C'était plus pour moi car je lisais un article sur un gars qui harcelement sexuellement les femmes, violentait sa femme et qui trouvait encore des excuses pour se défendre et la seule insulte (mentale) qui me venait était connard et je trouvais que c'était pas assez pour son cas^^@Miss Rayven ,ça ne me viendrait jamais à l'idée d'utiliser une insulte sexiste envers qui que ce soit,même un mascu,pour les raisons que tu as énoncées.
Je ne crois pas que Lounala demandait les insultes qu'on utiliserait nous même,seulement celles qui vexeraient le plus.
. Mais Monsieur est avant moi dans l'ordre alphabétique alors c'était peut-être la raison, le mystère reste donc entier et ma contribution n'est pas d'un grand intérêt
.Surtout que c'est d'une mauvaise foi pureAh ça c'est vraiment que quand ça les arrange
![]()


Mais bon en même temps, faut les comprendre aussi, c'est important d'être solidaires entre membres du groupe dominant qui souffrent tellement face à cette mode du féminisme qui veut les émasculer ! C'est dur d'être un homme aujourd'hui !![]()
) mais cette dernière pétition lancée m'a profondément remuée et j'ai eu envie de la partager avec vous : Nasrin Sotoudeh est une avocate iranienne que j'admire depuis longtemps. Aujourd'hui elle encourt 148 coups de fouets et 40 ans de prison pour avoir fait son métier!