C'est surtout pour les hommes qui atteindraient leur apogée à 50 ans,il a vu ça où sérieux? Il y a des hommes de cet âge qui sont encore bien c'est vrai mais de là à dire que c'est l'apogée d'un homme,c'est archi faux.
Pour les femmes,ça fait genre "ouais,j'ai attendu qu'elle soit majeure pour ne pas être accusé de détournement"

Ca fait vraiment le mec qui essaie d'un coup de se rassurer lui même sur son pouvoir de séduction tout en dézinguant la femme libre,autonome et qui a un tant soit peu d'expérience pour ne pas se laisser bouffer dans une relation...
Sinon,je ne sais pas si les médias se sont concertés pour sortir des articles sur le harcèlement mais j'en ai lu je ne sais combien sur des pages différentes. Il y a encore des brontozaures et des collabotes qui expliquent que quand même,si les femmes "se respectaient et ne s'habillaient pas comme des prostituées",il n'y aurait pas d'agression ni de harcèlement. Il y a aussi les racistes qui prétendent que ça n'existait pas il y a encore 30 ans.
La seule chose que j'ai envie de dire à tout ça c'est "et mon cul c'est du poulet".