Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je savais pas qu'instagram était devenu une succursale de Meetic ou Tinder. Perso je m'en sers uniquement pour partager des photos de mon travail ( enfin mon hobby) et là un mec est venu me parler.
@Miss Rayven ,ce que tu dis sur le fait d'appartenir à un autre mâle me fait penser à ce que j'ai lu ce matin,sur un article concernant Hanouna et la façon dont Charlize Theron l'a remis à sa place. Y a un type qui dit grosso modo que c'est pas grave,c'est juste une bise et direct,un type s'est ramené en disant "ouais,t'aimerais si un inconnu faisait la bise à ta femme"??? . Bien sûr,il a répondu que je "polémiquais pour rien" quand je lui ai dit qu'il présentait les femmes comme une sorte de possession et que l'avis du conjoint,si conjoint il y a,on s'en tape.
On n'est pas sorti.e.s des ronces
J'ai passé quelques heures sur une chaîne de TV en replay hier et de (trop) nombreuses fois est passée la nouvelle pub pour Herta Celle qui dit qu'une femme ne fait pas les choses à moitié contrairement aux hommes, qui ne savent pas faire cuire des oeufs, éplucher des patates ou même se rappeler du nom complet de leur enfant.