Si vous avez envie de rire,je vous conseille de lire quelques messages sur ce hashtag
https://twitter.com/search?q=#WhyMenNeedABreak&src=trend_click

Pour moi, l'actrice a l'air d'avoir la quarantaine et son fils la petite vingtaine, limite 18 ans, donc l'écart d'âge ne me parait pas bizarre? Et par rapport aux contes de fées, ça ne me choque pas non plus car la reine est la belle-mère de Blanche-Neige, donc elle est en âge d'avoir une fille ado (ce qui lui donne 35-45 ans probablement). Elle se "grime" en vieille femme pour tromper l'héroïne, ce qui veut dire qu'elle n'est pas vraiment vieille à la base. Simplement, elle se sent menacée par une femme plus jeune car elle a peur que cette femme lui prenne sa position sociale et son prestige.Je ne sais pas quoi penser de cette pub.
Le positif: on a une méchante de conte de fées qui finit par s'éclater et copiner avec la princesse au lieu d'essayer de la tuer. ça bouscule les stéréotypes sexistes.
Le négatif: ils ont choisi une actrice qui a l'air à peine plus âgée que celui qui joue son fils. Elle est déjà jeune, alors pourquoi envisagerait-elle de voler la jeunesse d'une autre?