Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je disais, je ne sais plus sur quel topic qu'en France on avait un gros problème avec l'apologie de la pédocriminalité, surtout depuis mai 68 et en particulier auprès de certaines personnes. Maintenant, on commence à avoir un aperçu des conséquences: https://www.francetvinfo.fr/culture...ecrivain-gabriel-matzneff-50-ans_3757911.html
Franchement, tout le monde savait pour Gabriel Matzneff, ce n'est pas surprenant et ses anciennes interventions à la télé sont tellement choquantes... même pour l'époque.
@Neverland90 ma mère et ma grand mère m'en ont parlé, de lui et d'un autre qui se vantait de ne pouvoir écrire qu'en se livrant à la pédophilie. Dans les années 70, c'était vu comme subversif et progressiste... Et j'ai découvert récemment les propos de Dolto sur l'inceste et le viol, j'en aurais vomi.
@JAK-STAT Je ne sais absolument plus comment j'ai trouvé cet article mais je le trouve pas trop mal fichu quant à la question des blagues sexistes et autre.