En gros, je suis une formation en cours du soir et hier il s'est produit un ensemble d'évènements que je n'ai pas apprécié. Alors autant j'ai réagit, autant j'aurai bien aimé avoir des avis extérieurs pour savoir comment réagir maintenant.
Donc voici l'histoire (siorry en fait c'est assez long je résume pas bien
et j'ai beaucoup de ciitations...)
Les mecs et leur égo fragile
Donc voici l'histoire (siorry en fait c'est assez long je résume pas bien
Les mecs et leur égo fragile
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Alors que le mec est lourd, vulgaire et ultra malaisant. SES MESSAGES SONT SI PROBLÉMATIQUES ! Vraiment. Genre y a rien qui va. Déjà par principe je le bloquerais en MP, les conversations de groupe de travail sont une chose, mais là il a laaaargement outrepassé le droit de te reparler en privé. Et si il se permet une remarque de travers sur le groupe commun je le remettrais à sa place en lui rappelant la bienséance, il n'a pas à t'appeler comme ça et ses "marques d'attention" sont juste gênantes et glauques.

Oui effectivement j'ai pris le parti de faire une dernière fois la pédago. En fait c'est surtout par rapport au groupe (genre ajd je savais pas trop comment me comporter dans le chat commun) et la pédago c'est pour une dernière fois essayer de lui faire comprendre les trucs qui vont pas (j'ai encore le faible espoir qu'il ne se rend pas compte du malaise qu'il met, puis au cas ou il y en ai une prochaine, qu'il fasse moins de conneries...) .