Youpi, je rajoute une couche de caca sur le vomi dont est constituée mon existence actuelle...
J'ai un RDV obligatoire demain à mon ancienne Mission Locale (donc à 30mn de voiture de chez moi) avec mon ancien conseiller horrible parce que Pôle Emploi a oublié que j'avais changé d'adresse. J'ai essayé d'appeler pour négocier afin d'avoir plutôt un autre rendez-vous avec ma conseillère actuelle (une crème

) dans mon antenne Mission Locale (à cinq minutes à pieds de l'appart), mais apparemment c'est pas possible. Comme si je me prenais pas assez la tête au sujet de mon avenir professionnel toute seule...
Ce con
seiller est très infantilisant et culpabilisant, il m'a fait me sentir hyper mal à l'époque où j'étais suivie par lui. C'est lui qui m'a fait accepter d'aller en Garantie Jeunes (où j'étais pas du tout à ma place et où on me culpabilisait à longueur de journée en essayant de me faire croire qu'il vaut mieux avoir un taf précaire et pas épanouissant que pas de taf du tout, et de me caser dans à peu près n'importe quel job alimentaire sans en avoir rien à foutre de ce que je voulais faire de ma vie). Garantie Jeunes que j'ai déserté au passage, à partir du moment où j'ai eu un emploi stable parce que je touchait plus leur allocation (seule raison pour laquelle j'avais accepté d'y aller), et que je voyais pas l'intérêt de me farcir une heure de voiture aller-retour pour remettre un papier qui prouvait que je bossais

Du coup je suppose d'avance que ce rendez-vous va pas se faire dans la joie et l'allégresse...
Heureusement que je vais chez mon pote du coup. Premièrement, ça me rapproche de la Mission Locale et deuxièmement j'aurai quelqu'un pour éponger mes larmes en sortant.
Edit : Merci de ton soutien
@Miss Rayven