M
Membre supprimé 146616
Guest
Mais pourquoi a-t-il un problème avec les pays en I? Il a été déçu par le dernier film avec Monica Bellucci (Italienne) ou la dernière chanson de Bjork (Islandaise)? 

et te barrer fissa en hélico si ça tourne mal ?![]()

Vu les préjugés britanniques il doit pas vouloir d'Irlandaise sans vouloir le direMais pourquoi a-t-il un problème avec les pays en I? Il a été déçu par le dernier film avec Monica Bellucci (Italienne) ou la dernière chanson de Bjork (Islandaise)?![]()

Il veut un enfant à lui, pas adopter,

Mais... il dit aussi qu'il veut de préférence des garçons! Comment on fait pour être certaine de mettre au monde un garçon? En repeignant l'intérieur de son utérus en bleu?![]()

Alors, je sais qu'on parle d'une personne pas hyper recommandable et aux idées complétements WTF mais ça me gêne un peu de lire ça. Je ne trouve pas que 72 ans soit particulièrement âgé. Enfin si, c'est âgé, mais il peut très bien vivre 20 à 30 ans encore.Il a 72 ans et va bientôt clamser
Au delà du troll facile, un article de Nadia Daam auquel j'adhère totalement :EDIT : Tiens j'devrais postuler à l'Université du Féminisme de Schiappa. Le monde DOIT savoir la vérité. Je vais voler la vedette à ces grand-e-s féministes que sont Enthoven, Peggy Sastre et Elisabeth Levy.
).