ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
S

Sadala

Guest
Je ne sais pas si vous connaissez l'association "make a wish", qui réalise les voeux des enfants gravement malades.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On dirait un glurge! :sick:

C'est super glauque ! D'autant que je doute fortement qu'un ado de 16 ans cancéreux pense spontanément à l'interdiction de l'avortement... Ça pue l'instrumentalisation politique du jeune...

Après c'est possible que ce soit une intox... Est ce qu'on parle de cette histoire sur des sites fiables ?

M

Membre supprimé 146616

Guest
Est ce qu'on parle de cette histoire sur des sites fiables ?

Non, y'a pas un seul site à peu près neutre qui en parle, que des sites anti-IVG. Même le site officiel de l'association ne parle pas de lui. Les photos ont l'air de toutes montrer le même garçon mais il est possible qu'elles soient retouchées et que ce garçon n'existe pas. :dunno:

Dernière modification par un modérateur :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je viens de saumonner les 14 pages et je crois j'ai envie de vous sous-mariner et ou rejoindre. Je peux ? :puppyeyes:

Ha! c'est donc ça la pluie de B.U sauvage!

ça dépend pour nous rejoindre on a un cahier des charges assez stricts
- Est-ce que tu es une chèvre?
- Et à fortiori une chèvre sataniste?
- As-tu ton certificat de fausse LaFâme TM ou à défaut un mot d'au moins 3 cis-mec différents certifiant que t'es pas une "VRAIE MEUF"?

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
- J'ai pas bien compris la question :ninja:

Bonne réponse!

Sinon c'est l'instant ronchon : J'avais zappé les soldes....je m'en suis douloureusement souvenu tout à l'heure quand une dingo m'a bousculée parce qu'elle a cru que j'allais prendre un t-shirt informe et dégueu dans un bac alors que je regardais mon portable pour cheker ma liste de course....Je l'ai tellement pourri.....

20 Octobre 2017
2 346
41 732
3 164
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/les-femmes-douees-ont-moins-d-enfants_1981066.html

En cherchant un truc sur Internet, je suis tombée sur cet article complètement WTF.
Un gros extrait si vous avez la flemme de lire cet article cette merde :

"Il est urgent de favoriser les bébés chez les intellectuelles, ingénieures et chercheuses, même si la génétique de l'intelligence est un sujet tabou et donc insuffisamment exploré. Des crèches dans les centres de recherche, des garanties en matière de carrière pour les ingénieures prenant des congés maternité permettraient d'augmenter la fécondité des femmes intelligentes. La Sécurité sociale devrait rembourser à 100% la congélation d'ovules chez les femmes scientifiques pour leur permettre de faire des bébés tardifs après leur PhD, comme Apple et Facebook l'offrent déjà à leurs ingénieures.
Si la France veut rester une grande puissance, les femmes les plus intelligentes doivent être choyées: une étude récente montre que l'ADN de la maman est nettement plus important que celui du papa dans la détermination du QI des enfants! "

Je suis soufflée que cet article soit passé aussi inaperçu. Entre eugénisme, sexisme, objectification des femmes qui finalement ne seraient que des ventres, tout juste bonnes à (re)peupler intelligemment notre bonne vieille France (et je ne parle même pas de la forme, on dirait un article écrit par un stagiaire de 3e)...
Les bras m'en tombent :oo:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis horrifiée par le racisme décomplexé de certain.e.s. . Je viens de lire l'agression d'un ado handicapé mental ainsi que celle de son père quand il a essayé de s'interposer et c'est hallucinant le nombre de personnes qui concluent que les agresseurs sont forcément racisé.e.s alors que rien ne permet de le déterminer pour le moment...

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Sinon, est-ce que vous avez déjà eu affaire à des personnes qui considèrent telle ou telle activités comme dégradantes/indignes d'une fâme bien mais qui mets soudainement de l'eau dans son vase quand il apprend que vous pratiquez cette activité ? Le fameux "Ah mais c'est un job/une passion indigne, mais toi c'est différent" :lunette:

Oui. Par la tante de mon père cette vieille pouf aigrie. Mais ça c'est pas terminé par " Mais toi c'est différent" mais par " Ça ne m'étonne pas de toi" voilà voilà

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes