Mais
les gens qui parlent de cette manière des relations dans un couples me donnent envie de distribuer des balayettes lasers. Un couple ce n'est PAS un qui fait des sacrifices pour le bonheur de l'autre. Le terme même de sacrifice est incompatible avec l'amour. À la limite qu'on me parle de concession mais pas de sacrifice.
Un couple c'est 2 personnes distinctes pas une qui se fondrait dans l'autre. Ce n'est pas des moitiés de gens qui se complètent comme on entend trop souvent. C'est pas 1+1=1 mais 1+1= 3. Moi, mon/ma conjointe.e et notre couple.
Et merde aller bien vous faire voir avec votre essentialisme et votre morale pseudo religieuse.
les gens qui parlent de cette manière des relations dans un couples me donnent envie de distribuer des balayettes lasers. Un couple ce n'est PAS un qui fait des sacrifices pour le bonheur de l'autre. Le terme même de sacrifice est incompatible avec l'amour. À la limite qu'on me parle de concession mais pas de sacrifice. Un couple c'est 2 personnes distinctes pas une qui se fondrait dans l'autre. Ce n'est pas des moitiés de gens qui se complètent comme on entend trop souvent. C'est pas 1+1=1 mais 1+1= 3. Moi, mon/ma conjointe.e et notre couple.
Et merde aller bien vous faire voir avec votre essentialisme et votre morale pseudo religieuse.
niveau pour mon bien, mon estomac n'est pas trop OK, mais peut être que ça fera du bien à la société en permettant aux gens de réaliser à quel point ce discours est toxique et combien on a besoin du féminisme.
Parce que le gamin, il tourne la tête, il cligne des yeux, l'éclairage change etc etc. Donc je comprends parfaitement qu'ils n'aient pas voulu dépenser une petite fortune pour ça.
(sans blague en plus)