Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hum... C'est un "honneur" dont je me passerai parfaitement
Sérieux,il faut vraiment ne pas avoir la moindre idée de ce qu'est un viol pour dire ce genre de choses.
Hier j'arrive à mon arrêt de bus et je vois une affichette posée par quelqu'un qui a perdu sa chatte. Je me dis "oh c'est triste j'espère qu'elle la retrouvera".
Eh bien apparemment on ne pense pas tous ça devant ce genre d'affichette. J'arrive ce matin, et je vois un truc ajouté au crayon, je regarde donc en me disant qu'elle a peut-être été retrouvée. Et là je lis devant mes yeux ébahis la meilleure blague de l'univers, tellement originale et appropriée (spoiler alert: non): "regarde entre tes cuisses" Ca m'énerve que des gens trouvent utiles de perdre du temps à faire ce genre de blagues récurrentes, qui plus est à quelqu'un qui n'est probablement pas du tout réceptive à l'humour en ce moment, vu qu'elle a perdu son chat, et par affichette interposée histoire de ne pas assumer.
@lafeemandarine ah tiens, le dernier épisode d'Elementary aborde la "communauté" Incels, c'était très satisfaisant d'en voir plusieurs arrêtés, même si c'est pas la vraie vie
@Tardigrade Ah oui c'est clair que je pourrais faire un bingo. Après comme je le disais ça à plutôt tendance à me passer au dessus pendant un certain temps jusqu'à ce que ça "tombe" et que je réponde sèchement.
Sinon je venais vous parler de ma petite découverte sympa. Hier je cherchais un jeu sur Google play et je tombe sur The Arcana. Les graphismes sont beaux et ça parle de tarot, de mystère et accessoirement d'amour. Mais on peut choisir le genre de son perso! On choisit son nom et on a le choix entre She, He ou They. Et on peut avoir une relation avec tout les persos peu importe leur genre. Je trouve ça cool ça change de l'hétéronormativité de ce genre de jeu
@Lord Griffith ,c'est malheureusement classique Il y a pas mal d'articles sur le harcèlement de rue en ce moment entre la jeune femme qui a été frappée après avoir répondu à son harceleur et la loi sur le harcèlement qui doit être votée cette semaine et je ne compte plus les gens parce qu'il n'y a pas que les hommes qui sortent cette aberration
Ceci dit,je doute que le patriarcat aurait tant de puissance et de force s'il n'avait pas trouvé écho chez certaines femmes également...Le sexisme de certaines femmes me fait mal aux yeux parfois.
@Maud Kennedy Puisqu'on parle d'accouchement, ce week-end mon copain a lu un article sur les violences gynéco lors de l'accouchement. Il est venu me voir, tout blanc, en bredouillant "Ce qu'on fait les médecins à ces femmes, sans leur consentement, c'est horrible. Je préfère qu'on n'ai jamais d'enfants plutôt que tu aies à subir ça."
Brave petit
@Maud Kennedy Pour l'origine de l'insulte "chienne" je ne sais pas mais en anglais "bitch" veut dire ça aussi, c'est pour ça que ce mot est pas censuré (vu que c'est un nom commun, pas seulement une insulte) et du coup que c'est énormément utilisé par les médias (par exemple le fameux "bitch" de Jesse dans Breaking bad". Et en cherchant vite fait pour vérifier que je disais pas de bêtises et je suis tombée sur l'origine (en anglais) : ça date du quinzième siècle et c'était utilisé pour désigner une femme avec un fort désir sexuel (comparable à une chienne en chaleur).
@Maud Kennedy Les associations nom d'animaux/insultes sont souvent basées sur un comportement précis globalement observé chez ledit animal. Exemple:
- Têtu comme un âne. Il est vrai que si un âne à décidé qu'il allait pas bouger bah tu le feras pas bouger.
- être un mouton. Oui le comportement de suiveur des moutons les amènent à se foutre en l'air au calme.
Une chienne. Quand une chienne est en chaleur elle propose son arrière train à tous les mâles matures qu'elle croise.