ECM II Féministe

  • Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@MaryJAnna Même si, faut pas se leurrer, c'est très tentant de lui faire tomber un seau de merde sur la tronche parce qu'il le mérite et qu'il s'est comporté comme le dernier des salopards. Je pense pas que ça soit bien de tout dire à sa femme. Parce que tu ne sais pas comment elle pourrait réagir. Ça pourrait certes lui faire beaucoup de mal mais aussi pourquoi pas, te retomber dessus puissance mille. Donc moi je le bloquerais et fini les "secondes chances" il disparaît de ma vie et rentre dans les statistiques persos des "sales enfoirés".
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
"Mettre en valeur une jeune fille, c’est plutôt aller dans le sens d’une mise en valeur de la féminité. "

Non mais....il est bien resté bloqué quelque part entre 1971 et 1987 le monsieur. Célébrer une femme sous le seul prétexte qu'elle est vertueuse et vierge....c'est pas moderne, c'est slutshamant et sexiste.
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
41
Aprilius one
@Miss Rayven
Pour Cléopâtre, elle s’est aussi à alliée à Marc Antoine (ancien lieutenant de Jules César) contre Octave (neveu puis fils adoptif du même Jules César) qui deviendra le futur empereur Auguste.
L’histoire étant écrite par les vainqueurs tout à été fait pour salir Cléopâtre et Marc Antoine dans le but de justifier le règne d’Auguste en rattachant leurs mœurs à ceux des souverains orientaux en opposition avec les institutions romaines.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
J'ai reçu un bon de réduction à Beauty Success pour mon anniversaire, je songeais à acheter un parfum et j'avais envie de tester Shalimar mais :

1. MON DIEU CE TRUC EST HORRIBLEMENT CHER :scream:
2. Je constate que, si on en croit la pub, ce parfum est incompatible avec le port de vêtements, l'égérie étant systématiquement à woilpé. :lunette:
3. J'aime beaucoup trop porter des vêtements EN PLUS de mon parfum. :lunette:
4. Du coup je sais pas quoi foutre de ce bon de réduc :crying:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Sinon, hier c'était la journée internationale du chat. Sur les réseaux sociaux, j'ai vu des gens conseiller de faire stériliser leurs animaux pour éviter d'avoir des portées tous les ans et de surcharger les refuges (ou pire). La plupart des réactions étaient sympas mais il y a quelques types qui ont dit: "ouin, ouin, se reproduire est un droit, c'est pas bien d'en priver un chat..."

J'ai envie de parier que c'était des incels qui projetaient leurs propres idées sur les chats. :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes