ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
@Piperade Le probleme peut être contourné en augmentant la taille de la tranche de façon à garder un volume équivalent (certains constructeurs augmentent d'ailleurs la taille de la tranche pour apporter plus d'autonomie)
D'autre part, un écran plus petit nécessite moins d'énergie à alimenter. Donc à processeurs et autonomie égale, la batterie nécessaire est plus petite.

3 Septembre 2014
129
733
2 944
Pas exactement le même sujet mais il me semble que les réglages de climatisation sont plus adaptés aux hommes aussi

[edit] j'avais lu un article aussi sur le fait que "la technologie était moins adaptée aux femmes" du fait que les équipes derrière sont souvent en grande majorité masculines mais je le retrouve pas. Par contre je viens de me souvenir d'un des exemples donnés : les grosses applications de "santé" n'ont pas de suivi des règles. (c'était clairement pas pour dire que les femmes sont nulles avec la technologie mais bien des petits détails comme ça qui auraient pu être améliorés si les équipes avaient été mixtes)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
'ai appris dans cette vidéo (...) que les femmes tombent dans les pommes face à un danger". :lunette:

Je me souviens d'avoir lu la biographie d'un vétérinaire de campagne. Il disait qu'il avait souvent effectué des tâches pas faciles à regarder devant des fermiers, comme castrer du bétail ou aider des vaches à mettre bas et d'après son expérience, c'était les grands types super costauds qui tombaient dans les pommes le plus souvent. Ce vétérinaire serait-il un menteur? :confused:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Désolée pour le DP mais voilà le dernier épisode en date du harcèlement de rue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous passe les commentaires "les nanas,vous êtes pas des princesses/stars" Oui donc,il n'y a que les princesses et les stars qui ont le droit à ce qu'on leur foute la paix?
"S'il avait été beau/riche,ça aurait été de la drague" Comment te dire? Non,c'est non et on ne demande pas les n° des inconnu.e.s,non mais c'est quoi ça???
"Dans 30 ans,elle va pleurer parce qu'elle sera invisible aux yeux des hommes" Flash info:les femmes ne vivent pas pour être validées par les hommes.
La perle: "C'est grâce à nous (sous entendu les hommes,parce qu'ils draguent) que les femmes ont un taux de suicide inférieur aux hommes parce que c'est bon pour leur estime " :hesite::hesite: Sans commentaire :troll::troll::troll:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Elliana ,et encore,j'ai pas parlé de tout.e.s celleux qui lui reprochent d'avoir dit non en rigolant. Il y en a quand même pas mal qui ont dit que puisqu'elle rit,le mec ne la prend pas au sérieux...
Il y a quand même l'idée derrière que "non ça veut dire oui ou du moins peut être."
Culture du viol...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes