ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
17 Novembre 2016
381
16 351
1 694
J'ai remarqué qu'un nouveau contre-argument des hommes, quand une femme ose dénoncer le fait d'avoir été importunée (notamment drague de rue), c'est "si le mec avait été beau, elle l'aurait pas rabroué !".
D'une ça ignore le fait qu'une femme peut ne pas avoir envie d'être draguée n'importe quand, même pas un beau mec.
De deux, je pense qu'il est vrai qu'un bel homme aura plus de chance qu'un homme jugé "moche" (même si la beauté est subjective), mais ça marche aussi pour les hommes. Déja, eux n'iront pas draguer une femme qu'ils jugent moche, et si eux-même été draguée par une femme "moche" elle aurait plus de chance de se faire rabrouée.
Donc argument qui me saoule :facepalm:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Lounala Non mais cet argument est tout bidon de toute façon. Déjà ça part du postulat que TOUTES les femmes sont hétéros et que donc elles sont TOUTES potentiellement sensible au physique d'un beau mec ( et qu'est ce qu'un beau mec? vous avez 4 heures) alors que spoiler alert, des femmes homos ou ace bah ça existe aussi, tout le monde n'est pas sensible aux ondes sexico-mâlesque d'un bôgoosse :stare:

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Lounala Une variation que j'ai déjà entendue, c'est "une femme entre 20 et 35 ans n'a aucun mal à se trouver un partenaire sexuel même si elle est moche. Un homme moche a nettement plus de mal".

Cet argument stupide a été réfuté ici.

Autre chose: Depardieu est accusé de viol. Il nie tout et comme par hasard, son avocat se lamente sur "le préjudice porté à Depardieu". Pour changer... :facepalm:

Dernière modification par un modérateur :
8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Hier soir, film en famille (Kingsman)
Le film s'ouvre sur une femme qui perd son mari, et qui a un fils de 4-5 ans
17 ans plus tard cette même femme est mariée à une brute qui la frappe, l'insulte, parle mal à son fils, l'oblige à faire des plans à 3 etc
Mon père, en parlant du fils: Eh bah dis-donc le pauvre, évoluer dans un foyer comme ça
Moi: Oui enfin la pauvre aussi non? C'est elle qui s'en prend plein la gueule non?
Mon père: Oh mais toi alors t'es pas possible ! Quand on a un enfant on fait attention...

Je vous jure y'a des coups de boule qui se perdent
J'ai plus la patience de faire de la pédagogie. De toutes façons il restera sur ses positions. Donc un petit coup de boule ça pourrait aider à remettre les idées en place non?

D'autant plus que cet enfoiré nous annonce hier soir comme une fleur qu'il a invité l'agresseur à déjeuner (sachant que j'ai été victime d'inceste de sa part, ma petite soeur aussi et que ma belle-mère ne veut plus le voir non plus)
Apparemment ce que lui a dit la psy est entré par une oreille et ressorti par l'autre: si lui veut voir cette personne, il n'a pas à l'imposer aux 3 femmes qui vivent ici et ne veulent pas le voir

Résultat demain je vais aller ailleurs hein. C'est à moi de partir de ma propre maison pour ne pas voir mon agresseur. J'adore

S

Sadala

Guest
Hier soir, film en famille (Kingsman)
Le film s'ouvre sur une femme qui perd son mari, et qui a un fils de 4-5 ans
17 ans plus tard cette même femme est mariée à une brute qui la frappe, l'insulte, parle mal à son fils, l'oblige à faire des plans à 3 etc
Mon père, en parlant du fils: Eh bah dis-donc le pauvre, évoluer dans un foyer comme ça
Moi: Oui enfin la pauvre aussi non? C'est elle qui s'en prend plein la gueule non?
Mon père: Oh mais toi alors t'es pas possible ! Quand on a un enfant on fait attention...

Je vous jure y'a des coups de boule qui se perdent
J'ai plus la patience de faire de la pédagogie. De toutes façons il restera sur ses positions. Donc un petit coup de boule ça pourrait aider à remettre les idées en place non?

D'autant plus que cet enfoiré nous annonce hier soir comme une fleur qu'il a invité l'agresseur à déjeuner (sachant que j'ai été victime d'inceste de sa part, ma petite soeur aussi et que ma belle-mère ne veut plus le voir non plus)
Apparemment ce que lui a dit la psy est entré par une oreille et ressorti par l'autre: si lui veut voir cette personne, il n'a pas à l'imposer aux 3 femmes qui vivent ici et ne veulent pas le voir

Résultat demain je vais aller ailleurs hein. C'est à moi de partir de ma propre maison pour ne pas voir mon agresseur. J'adore

"Quand on a un enfant on fait attention ?" Mais tout à fait !
On invite pas l'agresseur de ses filles a bouffer par exemple.

Courage et force à toi sinon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes