L
LolaEnCiencia
Guest
@Chat-au-Chocolat OMG, le site qui pense avoir tout compris à l'écologie comportementale et qui colporte des informations délirantes...
Sinon, j'ai fini de lire Sorcières, et vous? Vous en pensez quoi? Les chapitres sur le choix de ne pas faire d'enfant m'ont mise mal à l'aise. Car je veux des enfants, et à lire j'ai eu l'impression de faire un choix qui m'enfermera et me bloquera automatiquement. Je sais bien que ce n'est pas le but mais ça a été mon ressenti. Sinon j'ai trouvé le livre passionnant et j'ai hâte de lire d'autres avis.
Sinon, j'ai fini de lire Sorcières, et vous? Vous en pensez quoi? Les chapitres sur le choix de ne pas faire d'enfant m'ont mise mal à l'aise. Car je veux des enfants, et à lire j'ai eu l'impression de faire un choix qui m'enfermera et me bloquera automatiquement. Je sais bien que ce n'est pas le but mais ça a été mon ressenti. Sinon j'ai trouvé le livre passionnant et j'ai hâte de lire d'autres avis.

j'en peut plus. Quand il parle de "démarche de qualité/démarche de quantité" on dirait une pub pour de la bouffe. Merci pour le fou rire (même si malheureusement ce genre d'idées peut influencer des mecs paumés avec les conséquences qu'on connait...).