M
Membre supprimé 146616
Guest
@Maud Kennedy OK... Je lui propose de lire "Marion, 13 ans pour toujours".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est moi qui vais devoir appeler les candidat.e.s recalé.e.s pour leur dire qu'iels sont pas pris.es. Je sais pas comment annoncer ce genre de chose comment je fais moi 
J'avais vraiment compris les propos de Léa Salamé dans ce sens. Après, je peux me tromper, mais je n'ai pas été alertée en écoutant l'interview ce matin.Elle n'a pas dit ça. Elle parlait de personnes(les classes populaires ) au plus bas de l'échelle sur le lieu de travail (la caissière ), moins en état de se défendre qu'une vedette médiatique (en parlant d'elle-même et de son interlocutrice ).
Cette meuf, c'est une véritable petite marionnette du patriarcat. L'énergie qu'elle met à défendre les agresseurs sexuels, elle ferait mieux de l'utiliser pour fermer sa grande bouche. Y en a ras le bol que ce genre de parasites vivants continuent à avoir de l'espace médiatique pour exprimer leurs conneries. On peut avancer dans la réflexion, ça y est ? Ou il va encore falloir se fader pendant des mois voire des années le discours débile des Bastié, Zemmour et autres abrutis restés coincés au 19e siècle ? 