@Aesma, désolée que tu te sois fait réveillée.
Si elle s'est faite larguer QUI sont ces gens qui larguent leur meuf un lundi matin ?! Dénoncez vous ? Fait elle juste un burn out ? Mais dans ce cas pourrait elle laisser les gens qui n'en n'ont pas dormir ?
"Juste" un burn out ? Et le burn out, c'est moins grave que la rupture sentimentale ? Vraiment ?
Pour pleurer aussi fort, ta voisine doit vraiment passer un très mauvais moment, être très malheureuse que ce soit pour un court laps de temps ou pour une dépression et la critiquer en plus pour ça, d'autant plus sur un forum où on se veut bienveillant avec les autres (qui ne devraient se résumer à ceux présents sur le forum d'ailleurs !) et où il y a de nombreuses Madz malheureuses, elles-mêmes en burn out, ou dépression, ou vivant une rupture, et qui voudraient avoir la possibilité de pleurer sans se dire "Mince je dérange ma voisine, je suis vraiment nulle" au moins une fois de temps en temps.

Je trouve ça dommage comme réaction, réveillée en trombe à 8h30 ou non.
Après je me doute que la contrariété te pousse à perdre ton empathie sur le moment. Et peut-être que tu ne portais déjà pas ta voisine dans ton coeur au point de ne pas être peinée si elle pleure.
Mais bon, j'ai tiqué en voyant ce que tu as écrit et je sais que sur ce forum il y a des personnes très sensibles ou/et très sujette à l'auto-culpabilisation (du genre à s'excuser de leur simple intervention ou présence) et qui pourraient se reconnaître dans une situation de crise de larmes (qui n'est pas si facile à stopper d'ailleurs) et ne pas avoir besoin d'en plus se culpabiliser sur le possible dérangement des voisins. Voilà tout.
