ECM II Féministe

  • Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Alors, franchement les proxénètes et tous ceux qui pratiquent la traite humaine sont vraiment des sous-humains et honnêtement j'espère qu'il crèveront tous dans d'atroces souffrances. Dans un article en anglais, une jeune femme victime de prostitution (par son petit-ami) a dû convaincre un docteur qu'elle avait bel et bien un GPS sous sa peau (le même que certains propriétaires mettent à des animaux pour les retrouver): http://thefreethoughtproject.com/rfid-chip-human-trafficking/#wIkAb5g0EdpqjKcR.99

Madmoizelle avait déjà évoqué les violences conjugales liées aaux nouvelles avancées technologiques. Mais avec ce fait divers, on commence vraiment à mesurer comment cela peut nuire aux personnes dans des situations vulnérables.
On est vraiment dans une dystopie.

Je perds foi en l'humanité.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@MowPens Sympa de présumer de nos situations de parentalité ou non parentalité ( et je vais pas m'amuser à sortir mes cartes qui feraient que j'ai le droit de parler du sujet car concernée) . Parce que bon t'en sais rien en fait. Mis à part @Lord Griffith qui a signalé être CF.
Mais bon soit sujet clos puisque ni toi ni nous ne voulons comprendre visiblement.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
M

Membre supprimé 146616

Guest
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je suis tombée sur un post sur FB dans un groupe de vente/don/bon plan du coin.
La nana demande des adresses de bijouterie pour faire percer les oreilles de sa petite de 15 mois. :slap:
Et les rares qui lui donnent des bons arguments contre reçoivent des "ta gueule c'est ma fille je fais ce que je veux".:non:
Les autres citent plein de bijouterie qui le feraient. Mais je croyais que les bijouterie n'avaient plus le droit de le faire. :hesite:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Sukye Techniquement on estime qu'un lobe d'oreille est totalement formé vers l'âge de 7 ans. Donc on ne devrait percer des oreilles qu'à partir de cet âge là. Avant, avec la croissance et la modification du cartilage il se peut que les trous se désaxent ce qui augmente les risques que les trous se rebouchent.
Pour le coup j'ai trouvé ce post qui reprend bien le problème

Edit : @Loya C'est les deux en fait
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes