En lisant un article sur la dangerosité des prothèses mammaires en silicone,voilà qu'un type commente en disant que les femmes se font opérer pour le regard des hommes donc je lui dis que non,que les femmes se font opérer surtout pour se plaire à elles mêmes et je cite l'exemple de ma propre soeur qui s'est fait opérer alors qu'elle était mariée avec deux enfants et pas en recherche de compagnie masculine mais voilà que le mec m'explique que je suis dans le déni,que le corps d'une femme après maternité c'est pas pareil et que je suis la première à avoir parlé de complexe 

Tain,je parle de ma soeur qu'il n'a jamais rencontrée de sa vie
Je viens de recevoir un mail me réclamant 520€ en bitcoins pour avoir visité un site pour adultes 

https://www.ohmymag.com/sport/elle-...-physique-beaucoup-trop-sensuel_art96335.html

Espérons que le bad buzz les fasse réfléchir.

Qui a écrit : «Les femmes sont devenues si puissantes que notre indépendance est compromise à l’intérieur même de nos foyers, qu’elle est ridiculisée et foulée aux pieds en public» ? Non, pas Eric Zemmour, mais Caton l’Ancien, en 195 avant J.-C., alors que les Romaines se mobilisaient contre une loi leur interdisant de conduire des chars et de porter des vêtements colorés.