ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@MowPens : Comme il a été vendu à un nombre d'exemplaire astronomique, tu peux TRES TRES facilement le trouver à prix très bas en occasion (que cela soit sur internet -leboncoin, amazon occasion..-, en vide grenier, associations ou chez les bouquinistes...) ;)

Edit : ah bah je n'avais pas vu que @Miss Rayven et @Lily Lou te l'avaient déjà proposé :cretin:

17 Septembre 2014
2 476
28 097
5 744
Grenoble
Pour celleux qui ont pas suivi mes derrniers messages, j'ai rompu recemment avec mon ex (6 ans de relation). Là, ce soir j'ai dit un truc qui lui plaisait pas visiblement ( et impossible de retrouver de quoi c'est parti exactement tellement ça m'a pas effleuré l'esprit que ça pouvait partir en couille, donc ça devait vraiment être un truc de merde genre une bouteille finie ou un truc à la con comme ça) [EDIT : Ok je viens de m'en rappeler : je l'ai réprimendé parce qu'il a torché mon verre alors que je lui avais dit de pas le faire. Paie ton embrouille de merde. ], je sais qu'on vit encore ensemble le temps d'avoir les moyens de déménager, mais sérieux j'en ai marre.
C'est encore un putain de caprice de sa part, comme il l'a toujours fait dans toute la durée de notre relation.
A chaque fois que je dis un truc qui lui va pas, qui est un peu trop "dur" à son goût (même la remarque la plus basique) il se tire ou il arrête complètement de me parler sans même me dire que ça ne va pas ou que c'est à cause de moi, si bien que parfois j'ai mit des heures ou voir des jours à me rendre compte qu'en fait il me faisait la gueule parce que j'avais fait quelque chose qui lui avait pas plu. Plutôt que de venir me dire : "Oui, tu as fait tel truc et ça m'a dérangé/fait du mal et j'aimerais que tu le fasses plus ou que tu t'excuses."

J'en ai ras le cul. J'ai encore l'impression de m'occuper d'un gosse en train de bouder. Et moi les gosses qui boudent, je les laisse bouder.

Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 476
28 097
5 744
Grenoble
@MowPens : Tu as complètement raison, j'ai moi aussi l'impression qu'il a du mal à se défaire de certaines attitudes qu'il avait avec moi que je tolérais quand on était ensemble, mais qui sont juste plus possible maintenant. Comme tu le dis, j'ai pas à lui courir après et très franchement je me donnerais pas cette peine.

Du coup je l'ai laissé aller dormir en faisant la gueule, j'ai fait ma vie et ce matin c'est comme si rien ne s'était passé :stare:

D'un côté c'est bien, c'est ce genre d'actions qui me font dire que la rupture c'était un bon choix. J'en viendrais presque à le remercier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes