Pour celleux qui ont pas suivi mes derrniers messages, j'ai rompu recemment avec mon ex (6 ans de relation). Là, ce soir j'ai dit un truc qui lui plaisait pas visiblement ( et impossible de retrouver de quoi c'est parti exactement tellement ça m'a pas effleuré l'esprit que ça pouvait partir en couille, donc ça devait vraiment être un truc de merde genre une bouteille finie ou un truc à la con comme ça) [EDIT : Ok je viens de m'en rappeler : je l'ai réprimendé parce qu'il a torché mon verre alors que je lui avais dit de pas le faire. Paie ton embrouille de merde. ], je sais qu'on vit encore ensemble le temps d'avoir les moyens de déménager, mais sérieux j'en ai marre.
C'est encore un putain de caprice de sa part, comme il l'a toujours fait dans toute la durée de notre relation.
A chaque fois que je dis un truc qui lui va pas, qui est un peu trop "dur" à son goût (même la remarque la plus basique) il se tire ou il arrête complètement de me parler sans même me dire que ça ne va pas ou que c'est à cause de moi, si bien que parfois j'ai mit des heures ou voir des jours à me rendre compte qu'en fait il me faisait la gueule parce que j'avais fait quelque chose qui lui avait pas plu. Plutôt que de venir me dire : "Oui, tu as fait tel truc et ça m'a dérangé/fait du mal et j'aimerais que tu le fasses plus ou que tu t'excuses."
J'en ai ras le cul. J'ai encore l'impression de m'occuper d'un gosse en train de bouder. Et moi les gosses qui boudent, je les laisse bouder.