@Lord Griffith j'avoue que je trouve que tu exagère un peu. En tant que jeune femme libérée sexuellement, qui est belle et qui sait être sexy dans certaines occasion (et beaucoup de femmes t'envieraient), même si je comprends que tu aimerais des fois rester en mode pyjama-survet-basquet, ça fait un peu cracher dans la soupe, un peu princesse ce que tu fais. Tu as la chance d'être sexy, surtout dans un moment comme les cosplays, et tu en profites même pas. Enfin, je sais pas y a des femmes qui doivent faire beaucoup d'effort pour ça, et toi tu fais la fine bouche...
Tiens, d'ailleurs, tout à l'heure je pensais à ce terme de "femme libérée". On l'entend jamais au masculin :"un homme libéré". Quand j'entends ça, je pense immédiatement à "un homme libéré de prison".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tiens, d'ailleurs, tout à l'heure je pensais à ce terme de "femme libérée". On l'entend jamais au masculin :"un homme libéré". Quand j'entends ça, je pense immédiatement à "un homme libéré de prison".
J'ai beau être déconstruite, ça fait tellement plaisir (pour ne pas dire que c'est carrément jouissif), ce discours qui démonte les conneries intolérantes qu'on peut entendre!
)