Trémazane
C'est l'automne !!!
@Maud Kennedy @jorda J'ai sans doute exagéré le trait mais quand je vois ma pote qui rame sévère à cause de ça (et qui en plus en prend plein les dents via les réseaux sociaux - FB je crie ton nom! - comme l'avais évoqué @LovelyLexy : cette vile traitresse est assoiffée de l'argent de son ex et en plus elle sépare un père de son enfant...etc. etc. ) c'est vrai que j'aimerais bien que ledit père tâte un peu des sanctions que prévoit la loi!
Mon post était subventionné par la colère liée aux dernières nouvelles que m'a données mon amie.
Merci pour les infos sur la recherche en paternité : je ne savais pas que c'était si développé.

Mon post était subventionné par la colère liée aux dernières nouvelles que m'a données mon amie.
Merci pour les infos sur la recherche en paternité : je ne savais pas que c'était si développé.

j'ai appris que n'importe qui qui a le nom d'une femme et qui la sait enceinte peut faire une reconnaissance anticipée de paternité, sans prouver qu'il est en couple avec elle.