@lafeemandarine @Lord Griffith
C'est "amusant", mais bizarrement dans FMA ce n'est pas tant ça qui me choc (En fait j'avoue rien ne me choc dans cette série

Je la trouve très bien faite, pas vulgaire ou très peu (Oui il y a des blagues un peu grassouillettes sur quelques points mais globalement, on ressent que c'est un shonen écrit par une femme, les personnages sont peu sexualisés, on a plusieurs tranches d'âge représentées (De Mamie Pinako aux adultes, aux enfants), l'histoire est touchante sur plusieurs points, je trouve vraiment que c'est bien dosé.), donc globalement, je n'avais jamais fait attention au fait du lancé d'objet.
A l'inverse, dans quelque chose comme Love Hina
@Sugar&Sarcasm , je confirme que ça me met en horreur... C'est malsain (De toute manière c'est le cliché typique du manga effet harem... Un gars pour 10 meufs au bas mot, toutes au choix très jeunes ou à très forte poitrine...), les clichés sont tous là, et clairement, on ne parle pas d'un ou deux lancé de clés à molettes sur toute une série, mais de coups de poings et pieds et autres qui font voler dans les étoiles à chaque scène ou presque... Dans ce sens là, ça me dérange plus, car ça donne une idée (A mon sens) de femmes toujours fâchées pour rien (Le fameux coup du "T'as tes règles" quasi toujours) qui virent le pauuuuvre héros victime qui le pauuuuuvre est entré par mégarde dans une pièce pleine de femmes nuuuuuues.... (Bref c'est exaspérant...).
Dans la même tempe et adapté en film il y a peu, on a Nicky Larson (Que je trouve encore pire... Rien que de voir des captures d'écran du gars bandant parce qu'il s'imagine tout et n'importe quoi bon bref... Et idem des coups pour ça il s'en prends, enfin bref...)