Oui mais là j'en ai découvert un qui me gratte affreusement les cuisses quand je suis assise !
En voilà un engin diabolique ! ^^
En ce qui me concerne, je suis plutôt legging (enfin, caleçon long de yoga que finalement je ne met pas pour faire du yoga parce que ça me comprime la taille, mais que du coup c'est bien pratique pour répartir un peu mieux mes bourrelet quand je mets des hauts un peu moulants
). Mon seul soucis c'est qu'à cause de ma largeur de cuisse et de hanches je dois prendre du L/XL, que du coup comme je suis petite c'est trop long et que je passe ma vie à le remonter (de façon paaaas du tout glamour).
C'est d'ailleurs un truc qui m'énerve ça : les fabricants de fringues ne prennent pas en compte toutes les morphologies... Je suis petite (165cm) et grosse (96kg à la dernière pesée) du coup si je veux des pantalons plus classiques, genre jeans, soit je prend du grande taille mais c'est juste informe, soit je tape dans le rayon homme, mais du coup ba, c'est trop grand en longueur (mais genre 20 à 30 cm de trop quoi
)... du coup je suis bien contente que mon style soit dans "l’ethnique bariolé" parce que les sarouels simples sont souvent en taille unique avec un gros élastique qui serre pas et que même le XL tombe bien (vu qu'il y a toujours des élastiques aux chevilles). En plus, comme je dis toujours : quand je serais enceinte, j'pourrais presque aller à terme sans acheter de vêtements de grossesse
.
Bref, j'aime pas les collants ^^