ECM politique !

4 Mars 2014
119
1 053
4 794
La nouvelle qui m'a fait sourire dès le réveil :troll: :

Je suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres d'habitude mais pour le coup c'est tellement mérité ! Je n'ai toujours pas digéré son "expliquer, c'est déjà vouloir un peu excuser" et sa trahison envers son parti lors des primaires gagnées par Hamon...
C'est un juste retour de bâton je trouve, en espérant que cela incite les autres politiques à se montrer un peu plus consistants que lui, qui changeait d'avis au gré des enquêtes d'opinion...
 
8 Juin 2022
6
3
4
Comme discuté sur le topic des législatives, je vous propose un petit ECM politique ! Eveillons notre conscience politique en échangeant tous ensemble !

:rainbow:

Et si on prenait d'abord conscience de l'énormité du vote blanc ou non-exprimé et sur le pourquoi il ne se sent pas représenté actuellement ?
 
8 Juin 2022
6
3
4
N'y a t-il pas aussi chez Mélenchon, bon nombre de "beaucoup travail, beaucoup travail" qui voudraient nous empêcher de faire l"ours (=de nous amuser) ?
 
8 Juin 2022
6
3
4
On ne sait pas où Google est allé chercher sa définition de faire l'ours, à ce propos !
Elle est très réductrice à ce qui doit être leur propre définition de l'amusement (de "l'entertainment" comme on dit aux US ...)
 
14 Octobre 2018
565
7 198
1 454
44
@Miss Anthropie
Pardon, mais je ne comprends pas tes messages... je ne sais pas ce que veut dire "faire l'ours" et je ne comprends pas non plus ta référence a "beaucoup de travail..." :hesite:
Si c'est une référence à un article, ou un tweet, pourrais-tu mettre le lien s'il te plait ?

Et aussi, on essaye d'éviter les doubles-posts. Si tu penses à quelque chose apres avoir posté ton message, il vaut mieux l'éditer, ca permet de garder un peu de clarté
 
17 Décembre 2021
335
4 811
204
La campagne est vraiment passée super vite, je trouve :halp: Je suis fière de mes candidates dans mon coin, elles ont abattu un sacré boulot en peu de temps, j'espère que ça portera ses fruits ! Personnellement, dans la catégorie j'ai testé pour vous : tracter pour la NUPES à l'entrée/sortie de la messe. :cretin: Il y avait clairement un certain potentiel comique (les gens qui font demi-tour plusieurs mètres plus loin pour te rendre le tract :rire: on ne me l'avait pas encore fait, celle-là :rire:), mais ce n'était pas le pire coin pour se mettre, ça va, ça a donné quelques discussions sympas avec des personnes âgées.
(Et puis j'avoue que je kiffe lire tout sur les ragots et les bisbilles dans les autres départements (chez moi ça m'amuse moins, bizarrement :lunette:) en période d'élections locales, ça va me manquer jusqu'aux prochaines. :yawn: )
Il y en a qui tiennent des bureaux de vote, dimanche ? :caprice: J'ai hâte de voir ce que ça donnera, en même temps j'ai la trouille ! Je serais deg' si on reste/repasse à droite dans ma circo...
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
@Budgies Je suis contente pour toi la seule chose qui doit être chiant c est de rester debout a attendre que les gens viennent
 
17 Décembre 2021
335
4 811
204
@Guerrière-75 Chez nous, on est assis comme des flemmards. :shifty:
Je viens de recevoir la propagande électorale par la poste, je n'avais pas vu les tracts de tout le monde jusque-là (dont un grâce un gars qui m'a rendu le tract d'un autre candidat dont il ne voulait pas en échange du nôtre :lunette: en mode échange de cartes Pokémon :yawn:), pas de grande surprise à part la nullité de celui des candidat.es macronistes. J'ai jamais vu des propositions plus vagues que ça, on dirait un texte générique ou un brouillon qu'ils ont oublié de remplacer avant d'imprimer. :lol: Extraits choisis : "Il y aura beaucoup de logements rénovés" "Il y aura des bilans de santé à certains âges" "Vous pourrez louer des voitures électriques". Y'a que moi qui trouve ça bizarrement formulé ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes