J'ai une question Dissolution normalement ça peut pas être de nouveau dissolu avant un an, qu'on se tape le RN en force ou une giga vague NFP. Mais est-ce qu'il y a besoin d'un contexte particulier pour dire qu'on veut dissoudre ?
ce serait magnifique et une bonne illustration de l'expression "l'arroseur arrosé". J'espère aussi que les gens de gauche vont lâcher prise sur "le candidat qu'ils aiment pas alors ils votent pas", je crois qu'on n'a plus le temps de faire la fine bouche là.. je suis même déçue du post de Poutou sur le fait qu'il faut une gauche plus radicale. En soi oui mais là vraiment on n'a pas le temps quoi... 
C'est précisément à ça que je faisais allusion dans mon message quand je parlais de quête de justice de sociale et de lutte contre la précarité.Néanmoins, j’ai le sentiment que tu oublies que le RN séduit des couches de la population actuellement délaissées, qui prennent cher, qui n’attendent qu’à être respectées et prises en considération : les retraité.es, les agriculteur.rices, la classe ouvrière, les personnes en situation de handicap…
C'est limite du troll ton message lol, on ne vote pas pour le RN parce qu'on est vexé de ne pas pouvoir mettre son drapeau français à son balcon.@Chamb C'est le drapeau français. Le raccourci vient de la gauche. Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Marine Le Pen ou Jordan Bardella revendiquer le drapeau français comme étant exclusivement du RN. J'énonce des faits. Dans le climat actuel, si je met le drapeau français en fonds d'écran ou si je met un petit écusson avec le drapeau français sur mes vêtements parce que j'aime mon pays, c'est la gauche qui va me traiter de facho ou de raciste. Un type met un drapeau français sur son balcon et des manifestants viennent lui arracher. Un autre est suspecté de voter à droite ? Ca justifie visiblement qu'on vienne casser son bar. Voilà pourquoi de plus en plus de gens se tournent vers le RN. Ca ne sert à rien de venir me dire "ouais mais faut en parler au RN, tout ça tout ça", ça changera pas les votes ça - et ça sert à rien non plus de jouer les étonnés sur la montée du RN après coup.