M
Membre supprimé 360590
Guest
@Chat-au-Chocolat
Tu n'es pas la seule à t'être fait avoir. Je sais que des assos écolo et féministes ont donné leur avis sur tous les programmes mais je n'ai pas pu vérifier pour tout.
Tu sais pour qui tu veux voter ? Je ne vois pas trop qui on a comme centriste. Je dirais Jadot
Il a des propositions écolos, il ne propose rien de trop marqué à gauche et je ne crois pas qu'on puisse se fier à l'histoire avec Rousseau pour préjuger de son sexisme.
Si ça t'embête pas que je te demande? Ça m'intéresserait de savoir pour qui et pour quelles raisons tu vas voter (mais la dernière fois que j'ai demandé, j'ai eu un peu peur du nombre de notif pour la madz)
Tu n'es pas la seule à t'être fait avoir. Je sais que des assos écolo et féministes ont donné leur avis sur tous les programmes mais je n'ai pas pu vérifier pour tout.
Tu sais pour qui tu veux voter ? Je ne vois pas trop qui on a comme centriste. Je dirais Jadot
Il a des propositions écolos, il ne propose rien de trop marqué à gauche et je ne crois pas qu'on puisse se fier à l'histoire avec Rousseau pour préjuger de son sexisme.Si ça t'embête pas que je te demande? Ça m'intéresserait de savoir pour qui et pour quelles raisons tu vas voter (mais la dernière fois que j'ai demandé, j'ai eu un peu peur du nombre de notif pour la madz)