M
Membre supprimé 360590
Guest
@Kaktus
Si on compte les 30% (ce que disait un journal, je ne sais pas si c'est vrai), les gilets jaunes dégoûtés et la personne en colère qui vote ou le Pen ou Mélenchon (ça, je ne comprends toujours pas), il a peut-être des chances.
Macron, j'en suis au stade de me dire devant chaque affiche qu'il a une tête de petit con (il y a plus à dire mais j'en peux plus de ce mec).
Je vais me promener pour évacuer tout ça.
Si on compte les 30% (ce que disait un journal, je ne sais pas si c'est vrai), les gilets jaunes dégoûtés et la personne en colère qui vote ou le Pen ou Mélenchon (ça, je ne comprends toujours pas), il a peut-être des chances.
Macron, j'en suis au stade de me dire devant chaque affiche qu'il a une tête de petit con (il y a plus à dire mais j'en peux plus de ce mec).
Je vais me promener pour évacuer tout ça.

? Ou est-ce que comme pour Macron-Le Pen, c'est forcément Macorn qui gagnerait ?
À force de jouer avec le feu en organisant la montée de l'extrême-droite pour après appeler au "vote utile" pour "faire barrage"...
. Elle déteste profondément Macron. Et elle n'aime pas non plus Mélenchon. Bah je ne sais pas si elle serait capable de voter Mélenchon pour éviter 5 ans de plus avec Macron.
Élisabeth Levy n'a pas de thèse a elle, hein... c'est une journaliste et éditorialiste, niveau conceptualisation c'est pas folichon. De quel essai parles-tu ? Je me demande si tu ne confonds pas avec Élisabeth Badinter qui elle a bien expliqué pourquoi la tendance "ecolo" genre couches lavables oeuvraient contre les femmes car la charge de travail allait leur retomber sur la gueule, dans Le conflit, la femme et la mère publié en 2010.