Je ragequit complet, voter ou ne pas voter en 2017, who cares. 

Tout vote blanc est un vote Trump. Tout third party vote est un vote trump.
Economiquement parlant, elles vont "gagner" en pouvoir ?
Je sais plus quoi faire moi L’abstention ne change rien mais si nous en 2017 on a le choix entre Sarkozy et LePen. Je refuse de voter Sarkozy et je déteste LePen, je fais quoi du coup ?
Franchement, allez voir ce que propose Jean-Luc Mélenchon, même si vous n'aimez pas sa personnalité, passez outre, regardez ces idées svp.
Je dis ça en sachant que les votes blancs ne sont pas comptabilisés. Je pense que si tous les citoyens se mettaient à voter blanc pour contester le modèle démocratique, iels seraient reconnu.e.s.Ouais mais non. Si les gens qui ont fait un vote de protestation, qui ont voté Gary Johnson ou Stein ou blanc avaient votés pour Clinton elle aurait été élue. LARGEMENT. Si ça doit nous apprendre quelque chose c'est que voter blanc ça ne sert qu'à faire élire les pires, pas protester. Tout vote blanc est un vote Trump. Tout third party vote est un vote trump. C'est un vote égoiste pour dire "ouais non j'ai une intégrité... appréciez vos 4 ans de trump;"
Faut savoir, d'un côté faut se bouger pour aller voter pour un petit parti qui nous représente pour contrer le bipartisme et de l'autre il ne faut surtout pas voter pour un petit parti sinon on se retrouve avec "le pire"Je sais plus quoi faire moi
![]()