GrandeMarine;1631279 a dit :J'ai l'impression que cette année les vacances sont pourries pour tout le monde....
Pour moi elles sont pas pourries puisque j'en ai pas!
GrandeMarine;1631279 a dit :J'ai l'impression que cette année les vacances sont pourries pour tout le monde....
Coffee;1631284 a dit :Miss Acacia : Mon copain part en vacances vendredi soir, mais on se verra pas le vendredi.. Je sais pas si on se voit aujourd'hui, pas encore, en tout cas. Donc voilà, il part 2 semaines + 1 semaine où on pourra pas se voir. J'ai besoin de lui et il me semble un peu distant
Bleue van Meer;1631296 a dit :Je veux partir en vacances. N'importe où. Même seulement un week-end.
Miss Acacia.;1631288 a dit :Oh, je comprend bien! Mon amoureux à moi est parti depuis déjà deux semaine et il lui reste encore 1semaine avant de rentré! Et dès qu'il rentrera je partirais en vacances deux jours après et pendant 3semaines! Je ne sais pas si j'aurais le temps de le voir, ça fera pratiquement 1mois et demi sans le voir. Donc je sais que c'est dur. En plus quand on est loin de nos copain on se prend souvent la tête pour des petites choses et ils nous semblent distant. Les vacances c'est mal fichu quand même...
Zinzoline;1631305 a dit :Je ne sers plus à rien ici.
Coffee;1631302 a dit :Ah merde :/ Je sais qu'il y a des situations plus dures que les miennes mais j'ai l'habitude de le voir tous les jours.. On s'est pas vus hier donc voilà je me prends la tête alors qu'il n'y a sûrement rien ! Je suis parano un peu :/ On a toujours hâte d'être en vacances mais finalement.. Bon courage à toi
Oceane.;1631298 a dit :Punaise j'ai envie de me mettre en couple car là j'en ai marre d'avoir le statut celibataire depuis des siècles, mais vu comment je suis difficile dans 3 ans je le suis encore.
GENIAL.
Zinzoline;1631305 a dit :Je ne sers plus à rien ici.