Heimat;1631318 a dit :Exactement la même chose. Depuis que je suis inscrite sur FB c'est à dire 2 ans environ, mon statut n'a jamais changé. Et comme dirait certains de mes amis " Si tu faisais moins la difficile tu trouverais ". Bah oui mais bon c'est facile à dire...
Dirty Martini;1631332 a dit :Ce genre de trucs, ça m'énerve ! Moi aussi, on m'a déjà dit la même chose mais désolé, je ne me vois pas sortir avec n'importe qui. Alors je préfère prendre mon temps pour trouver quelqu'un de bien plutot que de sortir avec le premier venu.
Eleen;1631312 a dit :Ne dis pas des choses comme ça ! Je ne te connais pas personnellement, mais j'aime beaucoup lire tes interventions sur le forum, et j'ai adoré ton article sur La Nuit de Valognes.
Bleue van Meer;1631314 a dit :C'est quoi ces bêtises ? Juste une petite déprime du lundi, j'espère !
Oceane.;1631321 a dit :Mmmhhh t'es folle !
Allez des bisous j'espère que ça ira mieux !
Neïa.;1631341 a dit :Au marché, j'ai accepté de remplacer la fleuriste deux matinées. Ce matin, elle m'a filé une enveloppe avec 60?. Haha, j'y crois pas !
Par contre, va falloir que je les cache, sinon je vais tout lapider, j'en ai marre de pas savoir économiser...
icytoe;1630581 a dit :tu fais quoi pour etre en cours a cette periode de l'annee??