En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;1699715 a dit :
Je les ai vu quand j'ai vu l'echoppe je me suis dis OMG, mais surtout OMG sur les prix et c'etais bien dommage... et puis j'ai vu les mêmes a brick lane, les mêmes a portobello, et les même a soho et a chaque fois avec des prix plus élevés les uns que les autres, alors j'ai demandé au vendeur de brick lane ou il se fournissait il ma sortie "je le fais moi même dans mon atelier" mon cul aussi c'est du poulet????

Il fais au moins -20 dehors, j'en ai marre :sad:

Ah oui non mais c'est clair ils ont toutes les mêmes fringues partout à Londres, c'est de la grosse arnaque :d Une robe que j'ai acheté 5£ je l'ai vu aussi à 10, 15 et 20£ !
Mais là elles étaient tellement beeeeeeelles :sad:

J'ai envie de prendre un petit déjeuner français sur une terrasse au bord de la mer, ensoleillée, puis d'aller piquer une tête et de me faire sécher par le soleil, à bronzer sur la plage pendant une heure ou deux, puis de manger des crustacés avec mes parents, mon frérot et mon amoureux, puis de se promener dans un petit village et de manger une glace (une VRAIE, pas le genre chimique atroce que j'ai mangé à Greenwich :bomb:).

Quelqu'un peut me donner ça ? Ah oui non c'est vrai, je suis juste à 100 000 lieues de tout ça, et l'été est déjà parti :cry:.

Pour la peine moi j'écoute Luke.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
kryzalid;1699739 a dit :
C'est moi ou elles sont vraiment WTF les pubs Panzani ?

Pas vu. Raconte, pourquoi?

J'hésitais à poster ça dans "les plus beaux compliments" ou "les plans drague les plus pourris" mais en fait ça correspond à aucun des 2, et bref..
T'aleur j'allais aux assurances pour la 4e fois en 2 jours (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, put your hands up!) et sur le chemin un mec qui livrait des trucs à un restau me lance "Toi t'as de ces hanches!" J'ai rien dit mais je me suis sentie super flattée (jetez moi des pierres) parce que je trouve ça trop beau d'être en bouteille de coca et je trouvais que j'en avais pas assez.. Là ça m'a rassurée, j'en ai pris! Merci bébé!!!!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Beyondzewords;1699753 a dit :
40° à Toulouse... QUARANTE ! C'est pas tenable

:oo: voila pk je dois absolument vivre dans le sud!!!
non mais franchement qu'elle idée ma pris d'aller a Londres, je pouvais pas aller en Italie in, ou même juste en Corse quoi.....pffff et dire que je vais peut être devoir attendre 1 Ans pour des vacances.... c'est pas une vie sa!!

profite de cette chaleur pendant qu'il en est encore temps!!! ( on dirais que j'annonce la fin du monde)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Beyondzewords;1699753 a dit :
40° à Toulouse... QUARANTE ! C'est pas tenable

Ici, 12, c'est vraiment pas juste :sad: on devrait mélanger, 26 pour chacune !

Et quand je rentre à Paris, il va faire froid aussi, mais c'est supeeeer :stare:

Putain, plus jamais je m'enferme un été en Angleterre, c'est le pire plan jamais imaginé ! Je vais passer 24 mois sans chaleur... (hormis 3-4 journées, mais vous êtes d'accord, sur 2-3 mois, ça ne compte pas)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Venus in furs;1699760 a dit :
En plus c'est les plus gentilles les mamies italiennes... Et elles font super bien à manger :)
La mienne, je pourrais écrire un livre sur elle, y'a pas plus têtu que cette femme ! Ce qui mène parfois à des histoires bien cocasses... Et puis elle parle un mélange de patois vénicien, d'italien et de français, c'est bien drôle. Putain elle me manque !
Tu es de quel coin d'Italie toi ? :happy:

Elle vient du Piémont (et mon papy venait de Toscane), mais elle vit dans le Sud de la France. Je suis allé la voir il y a deux mois pour la première fois depuis 7-8 ans (embrouilles de famille...). Elle est vachement diminuée, mais elle avait quand même tenue à me faire à manger alors que ça fait des années qu'elle ne le fait plus <3

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je viens de mater 2 épisodes de "Accusé à Tort", ma mère ne rentre toujours pas, et je me retourne les méninges parce que je sens le week-end de merde ! mais vraiment...

A

AnonymousUser

Guest
Tchi;1699694 a dit :
Ohhh !!! j'aimerai trop un jour rencontrer une mad (même plusieurs !!) <3
J'en ai déjà rencontré plusieurs et c'est chouette! Ce qui me fait toujours rire quand je vois Leely, c'est quand on parle des autres mad', vu qu'on ne connait pas leurs prénoms à toutes et qu'on ne sait pas forcément prononcer comme il faut les pseudos ça fait des conversations très drôles! Les gens autour de nous doivent se demander si on parle pas en langage codée haha.
Leely;1699740 a dit :
En fait on a eu un premier cochon d'Inde, et il est mort à 3 ans. Puis on a eu une cochon d'Inde, elle est morte à 3 ans... :sad: Normalement ça vit facilement 6 ans...

Ma mère a trop souffert de ces disparitions (moi aussi) et ne veut plus en avoir. Moi je me dis que malgré la douleur de la perte, il y a quand même eu de nombreuses années de joie et de câlinous... Du coup je vais tenter de lui demander d'en adopter un, toute seule. Que ce soit "mon" cochon d'Inde, que je paie tout, etc...
Ok, j'ai 21 ans donc je suis pas censée demander leur avis, mais c'est leur maison, donc....

Bref!! :happy: Passe une bonne aprèm! (et à bientôt j'espère <3)
Oui tu m'avais dit pour ton petit cochon d'inde (le dernier)! J'espère qu'elle acceptera quand même, même si c'est dur quand les animaux partent, je me vois pas vivre sans!
Zinzoline;1699743 a dit :
Ne te presse pas, ne panique pas car je viens tout juste de sortir de mon lit. :d
Si tu voyais dans quel état je suis, haha. Habillée n'importe comment, pas encore lavée et je viens d'aller nettoyer (un peu) ma voiture rien que pour toi, je voulais pas que tu prennes peur haha. Même ma soeur qui m'a filé un coup de main m'a dit "j'espère que c'est une grosse crado comme toi parce que sinon, c'est vraiment la honte" haha.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Venus in furs;1699777 a dit :
Nondediou, vous plaignez pas d'être à Londres les filles :happy:
Moi j'suis restée 3 MOIS dans la capitale de la choucroute (je suis pas partie en vacances quoi) et ben il faisait pas beau non plus ! Quitte à être dans un endroit sans soleil, j'aurais préféré être à Londres.. ahah

Moi j'aurai préféré être à Paris (oui bon je sais je suis chiante et de mauvaise foi :) mais c'est juste que là ça commence à me peser, sans soleil y a pas de moral :sad: ).

Mais 40°C je trouve que c'est trop. Moi je rêve d'un petit 27-28°C là, du soleil qui te réchauffe bien mais pas assez pour te faire transpirer, avec une toute petite brise fraiche, le temps idéal <3 avec un beau ciel bleu, soleil éclatant, et le mieux .... la mer !

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Venus in furs;1699760 a dit :
En plus c'est les plus gentilles les mamies italiennes... Et elles font super bien à manger :)
La mienne, je pourrais écrire un livre sur elle, y'a pas plus têtu que cette femme ! Ce qui mène parfois à des histoires bien cocasses... Et puis elle parle un mélange de patois vénicien, d'italien et de français, c'est bien drôle. Putain elle me manque !
Tu es de quel coin d'Italie toi ? :happy:

On dirait que tu décris ma mamie (italienne, bien sûr :happy:). Tu viens d'où ?

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les Madz' !
J'ai intérêt à bosser cette année sinon j'vais à l'internat, bon l'internat sa me dérange pas mais c'est l'internat ou y a mon ex meilleure amie et deux salopes qui sont copines avec elle.
C'est décidé, cet aprèm' je bosse et j'ai intérêt à bien travailler cette année !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes