GrandeMarine;1699715 a dit :Je les ai vu quand j'ai vu l'echoppe je me suis dis OMG, mais surtout OMG sur les prix et c'etais bien dommage... et puis j'ai vu les mêmes a brick lane, les mêmes a portobello, et les même a soho et a chaque fois avec des prix plus élevés les uns que les autres, alors j'ai demandé au vendeur de brick lane ou il se fournissait il ma sortie "je le fais moi même dans mon atelier" mon cul aussi c'est du poulet????
Il fais au moins -20 dehors, j'en ai marre![]()
Ah oui non mais c'est clair ils ont toutes les mêmes fringues partout à Londres, c'est de la grosse arnaque
Mais là elles étaient tellement beeeeeeelles

J'ai envie de prendre un petit déjeuner français sur une terrasse au bord de la mer, ensoleillée, puis d'aller piquer une tête et de me faire sécher par le soleil, à bronzer sur la plage pendant une heure ou deux, puis de manger des crustacés avec mes parents, mon frérot et mon amoureux, puis de se promener dans un petit village et de manger une glace (une VRAIE, pas le genre chimique atroce que j'ai mangé à Greenwich
).Quelqu'un peut me donner ça ? Ah oui non c'est vrai, je suis juste à 100 000 lieues de tout ça, et l'été est déjà parti :cry:.
Pour la peine moi j'écoute Luke.

(j'ai envie de mozzarella, viteee)
voila pk je dois absolument vivre dans le sud!!!