En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis une bouffone sur les bords moi. :shifty:
J'ai avalé la fumée de ma clope (c'était pas volontaire hein), et du coup j'ai mal au ventre :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée, c'était des belles retrouvailles et on a claqué notre thune chez Sephora. Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un fond de teint Clinique et c'est un peu Noël là :d

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Princess Consuela Bananahamac;1721801 a dit :
Haha, ton post me rappelle que l'année dernière, le gars assis à côté de moi pendant les cours de maths m'a sorti le plus naturellement du monde en contemplant les dizaines d'équations troisième dégré ou je ne sais quoi qui étaient au tableau :

"Nan mais attend, c'est plus de la science là, c'est de la magie" :yawn:

J'ai envie de dire: HAHAHAHAHA

(moi et les maths? ça n'a jamais été le grand amour)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Eleen;1721799 a dit :
Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne suis pas en mode veille, je suis réellement une daube en maths. J'ai eu 12 mon épreuve de maths de L. On ne se moque pas.

Ça doit être un peu des deux. ( Avec 6 de moyenne à l'année en ES, je fais pas mieux haha )
Du coup je voulais lire des articles sur l'actu, je vais m'abstenir si c'est pour comprendre un mot sur deux.

( Quand même j'ai limite envie d'éditer mes messages, j'ai honte un peu. :coiffe: )

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Princess Consuela Bananahamac;1721810 a dit :
T'inquiètes, tu n'es pas une inculte, j'ai découvert cette tresse il y a à peine deux jours !!
Une fishtail braid, c'est ça, on voit pas trop mais c'est super jolie !

Oui, du coup moi aussi j'ai cherché ce que c'était, et en fait, j'ai toujours été intrigué par cette tresse, puis finalement ça à pas l'air si difficile que ça à faire. Mais j'ai pas assez de longueur :gonk:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Sasha.;1721732 a dit :
Excellent, je viens de voir ça :
Prenez n'importe quel nombre, doublez le, ajoutez 10, divisez par 2, et soustrayez le nombre initial, le résultat est toujours 5.

Dyspnée;1721772 a dit :
euh oui enfin en même temps c'est assez logique... c'est une blague je pense...

June.;1721787 a dit :
Ben c'est logique :shifty:
(10 divisé par 2 ça fait 5... et si tu ajoute un chiffre quelconque, et que tu l'enlève ce chiifre, t'arrive à 5. Alors logique, non?)

Eleen;1721788 a dit :
C'est là que vous me faites comprendre que non, je n'ai définitivement pas un esprit logique. (non parce qu'avant de voir vos explications, je considérais ça comme un grand mystère des mathématiques. :shifty:)
C'est là que je me rends compte que j'ai un problème avec les maths : pour moi, le nombre choisi au départ, c'était l'inconnue x, et dans ma tête les calculs ont défilé super vite :shifty: , et ça me paraissait totalement logique.

Brunilde;1721791 a dit :
Je crois que je commence à aller mieux? :shifty:
Yeaaah! :Pom:

Princess Consuela Bananahamac;1721801 a dit :
Haha, ton post me rappelle que l'année dernière, le gars assis à côté de moi pendant les cours de maths m'a sorti le plus naturellement du monde en contemplant les dizaines d'équations troisième dégré ou je ne sais quoi qui étaient au tableau :

"Nan mais attend, c'est plus de la science là, c'est de la magie" :yawn:
Mais il y a réellement de la magie dans les maths, si si. J'vous jure :cretin: . C'est magique comment tout se tient à partir de quelques axiomes de base, et c'est magique qu'une manipulation peut permettre d'arriver à un résultat correct, et c'est magique que des "choses" (je songe à bannir ce mot de mon vocabulaire, mais présentement je ne trouve aucun autre mot pour le remplacer) qui ne semblent absolument pas égales à d'autres puissent l'être.

À part ça, je suis normale. :shifty:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Princess Consuela Bananahamac;1721810 a dit :
T'inquiètes, tu n'es pas une inculte, j'ai découvert cette tresse il y a à peine deux jours !!
Une fishtail braid, c'est ça, on voit pas trop mais c'est super jolie !
Ah oui d'accord, je connais ça ! Attention exemple qui craint, je faisais super bien ça sur un cheval quand je faisais de l'équitation. :shifty:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Madness;1721817 a dit :
C'est là que je me rends compte que j'ai un problème avec les maths : pour moi, le nombre choisi au départ, c'était l'inconnue x, et dans ma tête les calculs ont défilé super vite :shifty: , et ça me paraissait totalement logique.

Yeaaah! :Pom:

Mais il y a réellement de la magie dans les maths, si si. J'vous jure :cretin: . C'est magique comment tout se tient à partir de quelques axiomes de base, et c'est magique qu'une manipulation peut permettre d'arriver à un résultat correct, et c'est magique que des "choses" (je songe à bannir ce mot de mon vocabulaire, mais présentement je ne trouve aucun autre mot pour le remplacer) qui ne semblent absolument pas égales à d'autres puissent l'être.

À part ça, je suis normale. :shifty:

Moi personnellement, je ne vois rien de logique dans des équations machins trucs second degré jsais pas quoi. Je suis fachée depuis toujours avec les maths, je déteste ça. HAHA

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Maelie;1721820 a dit :
Vous me faites peur avec vos maths ! Plus les années passent et plus j'ai l'impression de devenir allergique à cette discipline. Mais vraiment quoi ! (non, non, je ne dis pas ça parce que j'ai déjà pleuré devant des équations à 2 inconnues, non.)

Tu fais quel genre d'études ? :)
Je suis trop curieuse peut-être.

EDIT : maviemonmoua, les équations du second degré, c'est pour des modélisations économiques, je suppose. Et en plus, sans vouloir enfoncer le clou hein, avoir trouvé la formule globale pour trouver les racines, je trouve ça fascinant.
À part ça, je suis censée détester les maths :cretin: .
Mais je comprends qu'on soit fâché avec, hein ! :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon. Ça fait déjà 5 fois que je m'inscrit dans l'enseignement supérieur (je fais abstraction de l'énorme coup de vieux que je viens de me prendre dans la tronche), et je suis toujours incapable de remplir correctement le formulaire d'inscription à la sécu. J'y comprends rien.
Pour quelqu'un qui est censé bosser dans le milieu médical, paye ton échec dans la vie, quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes