En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
N'empêche, si on fait un petit bilan de l'été en ce 7 septembre de l'an deux mil dix, (rappel : je bosse depuis le 6 juillet) je n'ai pas tout perdu, et ce n'est pas complètemet la lose (malgré ce que les albums photos de mes contacts facebook veulent me faire croire) : je suis quand même allée au consulat du Groland, que diable !
Ca vaut bien 2 semaines en Grèce. (si, je vous dis que si.)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Allez, il ne me reste plus qu'à ranger le petit-déjeuner et je suis prête pour une grande journée ménage. Je dois passer l'aspirateur et faire la poussière dans toute la maison, changer mes draps, ranger ma chambre et trier mes affaires et faire l'inventaire pour mon déménagement. On y croit ! \o/
(Mais bon, heureusement qu'il pleut aujourd'hui, c'est déjà ça. <3 )

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis trop un boulet. Je me suis fait un mal de cou affreux en tournant trop vite la tête dans mon lit ce matin. Mes deux heures de conduite ont été fabuleuse juste après, surtout qu'elle m'a fait faire tout une tripotée de man?uvres...Je souffre.

Et la SNCF est en grève le jour de ma pré-rentrée. Un train sur cinq. C'est formidable.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
.Nola;1726251 a dit :
J'hésite à passer une commande Lush mais ça me reviendrait assez cher quand même...Vous qui êtes les suppôts de satan, dîtes moi à quel point j'en ai besoin ! (:
C'est la rentrée, c'est déprimant, tu en as vraiment besoin ! En plus ça va t'aider à te sentir belle. :cretin:

Je fais une commande chez E.L.F. jeudi ! :Pom:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain, j'suis dans un état proche de l'ohio, c'est affreux, j'ai hyper mal au dos, courbaturée de partout, un mal de gorge ignoble, j'ai presque pas dormi à cause de mon con de chien, j'ai juste envie de me rouler en boule et d'être dimanche ...

J'en peux pluuuus, et je crois que j'ai même pas de médicaments ni rien pour tenter de me soigner vainement ... NUL !

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1726185 a dit :
Je fais la même chose presque tous les matins en regardant la météo de Grenade.

D'ailleurs toute cette semaine il y fait au minimum 26°.

Bon courage pour tes valises, moi j'ai pas encore commencé mais je pars que dans 8 jours alors j'ai laaaaargement le temps.

Haha, moi aussi je regarde la météo de Mayence mais c'est BEAUCOUP moins fun ^^

Et ça me stresse de pas avoir de nouvelles de mon logement, contrairement aux gens de ma promo...Je fais comment si je me retrouve sans rien ?! Le logement étudiant c'était quand même l'idéal au niveau loyer !

A

Ancien membre

Guest
1/ Je me suis engueulée avec ma mère hier, elle m'a vraiment pété les c******* à agir comme une gamine de 5 ans. Je suis énervée :mad:
2/ Je suis creuvée d'avoir parlé avec un mec qui me drague à distance jusqu'à 4h du matin plusieurs jours de suite. C'est pas bien bouh. Mais tant qu'il reste à distance j'essaye de me répéter qu'il n'est pas dangereux.
Pfff

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Merci la grève, première journée depuis que je suis rentrée de vacances, pour enfin me poser, ranger ma chambre, glander et enfin aller sur mademoizelle.com pour papoter^^
J'aimeeeeeeee

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes