Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que la fin du monde est proche. :'( J'ai mis du Mercurochrome sur mon jean. J'ai mis du Mercurochrome sur mon jean. J'ai mis du Mercurochrome sur mon jean. (ahah souvenez-vous de ces fantastiques pubs pas du tout répétitrices. bref!)
Et puis je réglais la température de mon frigo, et sans faire exprès je l'ai carrément éteint, et je crois que je n'ai pas réussi à le rallumer alors que j'ai plein de trucs dans mon frigo. :'(
Ah et accessoirement j'aime pas les gens qui foutent la merde.
Haaaaa je viens de voir ce qui est sans doute la HUUUGE revelation de la saison 3 de HIMYM ! Je peux pas aller me coucher maintenant, il me faut la suiiite
j'arrive pas à envoyer un sms avec mon portable anglais tout pourri et je sais pas si c est à cause du signal tout pourri ou à cause du dit portable. Et j'ai cinquante onglets firefox ouverts pour des recherches de boulot.
Sacré nom d'une dinde, je suis en train, là, confortablement installée dans mon plumard, d'envisager un doctorat Parce que j'adore pousser la réflexion sur un sujet, j'aime plus que tout rédiger, et en plus ça me ferait un joli diplôme à encadrer.
Faut vraiment que j'arrête de réfléchir.
Non mais, hey, Docteur ès Psychologie, bien ou bien?