En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Demain je fais Nantes-Rennes, j'ai une heure d'attente à Renne, et je fais Rennes-St Malo. Autant dire que vule temps, je suis joie de passer 3h dans le train à crever de chaud. Surtout que ce sont des TER, donc il y a toujours le risque de ne pas avoir de place assise.

J'ai PAS ENVIE.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ginger G-Point;2457309 a dit :
(Je crois que je fais bien de partir en vacances sans ordinateur. J'aime pas les disputes, ou discussions à forte température. C'est bien pour ça que j'avais quitté Facebook. J'espère qu'ici ça ne durera pas trop longtemps.)
Bye bye

Je suis partie en vacances sans portable, sans mp3 et sans ordinateur en juillet. J'étais une des seule du groupe (c'était une colo) mais peu importe, tu n'imagines pas à quel point ça fait du bien, c'est comme une grosse bouffée d'oxygène <3

Bonnes vacances !
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Virtual Diva;2457293 a dit :
A mes yeux, je n'ai rien dit de choquant. Si de dire que les morts souffrent plus mais font souffrir les vivants est choquant, bah je sais pas peut être (et je le souhaite parce que c'est pas marrant comme épisode de vie) que ces personnes choquées n'ont pas eu de décès de ce type dans leur famille, ou de décès tout court. Encore une fois on le vit aussi tous différemment et je vois pas pourquoi ma façon de le ressentir pire que d'autres. Un même évènement est vécue de manière différente par tout un groupe, alors pourquoi pas respecter la façon de chacun de le vivre ?



Bah alors là c'est bien la preuve de tout ce que je dis ! Je dois me remettre en question et penser comme la masse, car le problème c'est moi. Bah non, on est tous différents et beaucoup sont très intolérantes. Ça montre bien que si on n'est pas d'accord avec le noyau bah on se fait descendre.



A mes yeux, ça ne sert à rien de poursuivre ce débat, je suis encore pris à parti contre la masse, donc forcément les populaires parlent, ont raisons, donc je ne peux qu'avoir tord. C'est le gros mal de ce forum.
Je sais pas quand quelqu'un pense pas comme moi, je vais pas le descendre, je me dirais juste intérieurement, ouais pourquoi pas si tu le dis... Je dois être au final quelqu'un de méga ouvert pour laisser la libre pensée à chacun !

Il faut vraiment que tu arrêtes de penser que des madz s'en prennent à toi parce que tu ne penses pas comme elles, ou comme la masse, ou comme les "populaires". C'est vraiment ta façon violente de dire les choses qui dérange. Et pour ça, pas besoin de se remettre en question, mais juste de prendre le temps de réfléchir à ce qu'on écrit... Je ne peux que comprendre ce que tu ressens, j'ai parfois moi aussi été la cible de "lynchages" comme tu dis, parce que j'ai exprimé mon opinion. J'ai même délaissé le forum parce qu'une mad m'a envoyé un mp d'insultes (absolument pas fondées). Et j'ai pris du recul sur ce que j'avais écrit et même si j'ai toujours la même opinion, je l'exprimerais peut être pas de la même façon. On peut s'emporter sur ce qu'on dit, mais dire à quelqu'un "va te crever les yeux avec une aiguille parce que moi je connais la vie et la mort et pas toi"(en gros...) ben je trouve ça vraiment violent en plus d'être inutile.
(je voulais pas prendre part à la conversation au début, mais c'est plus fort que moi... si tu continues comme ça, tu vas mettre une sale ambiance sur le topic et les madz vont en pâtir :si personne ne se remet en question ou prend seulement du recul, c'est un débat sans fin.)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
:hello:
Bon ba, la mission "se réveiller à une heure normale" aura duré...24h :stare:

BON, j'ai une quotidienne SS à rattraper didonque :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Black Mamba;2457349 a dit :
Vu que je ne sais pas quoi emmener, je prends tout ce qui me tombe sous la main, et du coup ma valise est remplie à ras bord alors que je ne pars que pour 4 jours, haha.
Je fais toujours ça aussi, c'est une telle galère de faire une valise, à chaque fois j'emporte 5 fois trop de vêtements. Typiquement, là, je suis rentrée chez mes parents pour le mois, et j'ai beau avoir emmené trois shorts, trois jupes et cinq pantalons, je sais pertinemment que je vais tourner sur deux jeans pendant tout le mois... :facepalm:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dies Irae;2457359 a dit :
Je fais toujours ça aussi, c'est une telle galère de faire une valise, à chaque fois j'emporte 5 fois trop de vêtements. Typiquement, là, je suis rentrée chez mes parents pour le mois, et j'ai beau avoir emmené trois shorts, trois jupes et cinq pantalons, je sais pertinemment que je vais tourner sur deux jeans pendant tout le mois... :facepalm:

Voilà pareil, et vu que je n'ai pas amorti mes fringues d'été avec le temps qu'on a eu, j'ai envie de tout porter d'un coup. :cretin:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Tchi;2457223 a dit :
Je vais être complètement hors sujet, mais c'est CETTE vidéo qui m'avait donné envie de faire les Free Hugs. (et pas de gens qui puent ou je ne sais quoi, on s'en fout de ça)

:tears: je pensais qu'avec le temps ça changerait mais NON, je continue à fondre dès que la p'tite mamie lui fait un câlin. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes