Et bah vous savez quoi ? Le solfège c'est pas facile.
Bite et crotte.
Bite et crotte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Léontine;2693300 a dit :OMFG révélation du soir bonsoir!
Je me disais bien que Mrs Logue dans King's speech me disait quelque chose. Normal c'est Lizzy dans Pride and Prejudice version 95 (même qu'elle a flirté avec Colin en vrai :winky) et devinez qui c'est sa Môman?
Je vous le donne en mille: Rosemary Harris quoi ( la grand mère dans Spiderman ou Mrs Weiss dans Holocauste).
Je suis sur le cul là
J'aime bien twitter, il me sert surtout à lire ce que les gens racontent (et par les gens, je veux dire les 3/4 des acteurs des séries que je suis. Ça permet de bien les différencier de leur rôle, et en plus d'avoir un peu les coulisses des tournages.)Calliopée;2693306 a dit :Tu me fais penser que je n'ai toujours pas trouvé l'intérêt de Twitter mais je suppose que ça dépend des gens, c'est comme ceux qui ne voient aucun intérêt en Facebook ou autre Google+
Ben pourquoi ?Kvet;2693323 a dit :Ok, donc monsieur a décidé de me bouder aussi
Ziggie;2693390 a dit :Je suis en mode "j'interprète tout de travers" enfin, c'est ce qu'on me dirait si je disais ce que je pense (ouh putain c'est compliqué, j'offre des caramels à celles qui suivent), mais en fait j'ai raison je suis sûre *mode parano*.
Calliopée;2693416 a dit :Où sont mes caramels ?
Non c'à cause de moi.Sow²;2693357 a dit :Pourquoi ? Tu veux en papoter ? Ou que j'aille lui raser la tête dans son sommeil ?
Bob;2693424 a dit :Moi j'ai tout tilté;
T'as l'impression qu'on te prend pour une conne mais si tu le disais tout haut on te dirait que t'es conne mais en fait t'es sure qu'on te prend pour une conne sans le dire et donc dire des conneries.
Right ?
Pantaleon;2693446 a dit :Yé m'ennouie.