Hedgedog;2693717 a dit :Bah explique moi pourquoi t'es pas ma copine sur FB hein ? HEIN ?
Si tu veux, tu peux m'envoyer ton ferrero Rocher pour éviter de céder à la tentation.Madness;2693735 a dit :J'ai faim et il y a un Ferrero Rocher sur mon bureau. Que fais-je ?
Et à tâtons, je construis de manière complètement fantaisiste mon plan détaillé de philo', sans même me servir des idées que j'avais balayées il y a quelques jours : je suis un ambulant.
Tu le manges pardiMadness;2693735 a dit :J'ai faim et il y a un Ferrero Rocher sur mon bureau. Que fais-je ?
Et à tâtons, je construis de manière complètement fantaisiste mon plan détaillé de philo', sans même me servir des idées que j'avais balayées il y a quelques jours : je suis un ambulant.
AmyPond;2693752 a dit :Si tu veux, tu peux m'envoyer ton ferrero Rocher pour éviter de céder à la tentation.
Tangled;2693753 a dit :Tu le manges pardi
Opera. Mais chrome et firefox sont biens. J'utilise les 3.Neith;2693745 a dit :oui, tu me conseilles quoi comme explorateur
C'est pas un truc dont il faut se vanterHedgedog;2693797 a dit :Moi aussi ! Moi je suis sur Firefox, Chrom, Safari, Opera et IE .
TU PEUX PAS TEST
(je e suis pas sure de l'utilisation de cette expression, vous pardonnerez mon abus de langage..)