Janis Joplin In Wonderland;2692992 a dit :Après deux heures passées à essayer de déchiffrer un cours totalement inintéressant, je n'attends qu'une chose : le début de l'amour est aveugle pour me faire fondre le cerveau.
(J'ai vraiment touché le fond.)
Sunburn;2692998 a dit :Damn, j'avais oublié qu'il y a l'Amour est aveugle tonight ! Joie, joie, joie !
Ben, dans deux semaines, tu peux me les laisser (mais c'pas moi qui paie tout, hein, on est d'accord ).Lelaina;2694702 a dit :Tu ne veux pas aller faire les miennes là ?
Mais il ne fait même pas beau
Yana;2694713 a dit :Mon plan détaillé fait 5 pages, mon rapport doit en faire entre 10 et 15... Je sens que je vais m'amuser.
Rigel;2694955 a dit :Grâce à Anourocéphale je sais maintenant que je suis née à la fête des lumières, comme Raiponce
La chaaaaaaaaaaance :oRigel;2694955 a dit :Grâce à Anourocéphale je sais maintenant que je suis née à la fête des lumières, comme Raiponce
Tangled, Highway Unicorn, vous avez lu ça
Anourocéphale;2694963 a dit :Je suis la seule à ne plus avoir d'amis fb en ligne, genre JAMAIS ? Les seuls qui sont signalés sont ceux qui ont un smartphone (et qui sont connectés H24) mais ceux qui se connectent depuis leur PC n'apparaissent plus...
Edit : je suis débile, c'était un réglage. J'ai passé 3 mois hors ligne parce que je suis handicapée.
(nan mais carrément, je trouve ça trop cool )Rigel;2694977 a dit :Grave !
(va y si j'en trouve on le fait )