Rigel;2694977 a dit :
Chut chut chut, je ne veux pas savoir, je suis née le jour des lumière et la planète a décidé d'allonger les jours pour moi, cette version me convient parfaitement
Ouais ouais ouais, ben moi je suis née la St-Maxime, comme Maxime Le Forestier (
c'est uuune maison bleue adossée à la colliiiine on y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là on jeté la clééé )
(qui a été chercher à quelle date ça correspondait?
)
Reine Tobleronne;2694999 a dit :
Je me rends compte que dans un peu plus de 5 semaines c'est Noël et j'ai toujours pas d'idée pour mes parents et mon frère, et quelques vagues idées pour moi.
Je suis un peu dans la merde en fait !
BIENVENUE AU KLEEEUB!
lampiote : tu es toute mignonne
Mon chat est chou, il est sous ma couette et il n'y a que sa tête qui dépasse au niveau de mes genoux!
A part ça j'avais vu des ballerines super mignonnes chez André la semaine dernière, je bavais dessus et y pensait et... et... et -40% cette semaine, je n'allais pas cracher dessus tout de même
Et enfin pour fini j'ai trouvé quelques idées de cadeaux de Noël (pour moi) et les 4 Harry Potter que je n'avais pas en anglais, dans une édition trop jolie
(bon maintenant j'ai 4 éditions si ce n'est 5 différentes pour mes livres
)
J'ai une amie qui m'a invitée chez ses parents (à Dinard pour celles qui connaissent) histoire qu'on aille à la Chaumière (boîte réputée du secteur) mais... bof... ça me branche pas plus que ça en fait...