Des filles sur le tchat alors? j'ai pas envie a minuit d'être toute seule
et puis j'ai bien envie de me taper des délires ce soir!
et puis j'ai bien envie de me taper des délires ce soir!
Pantaleon;2695295 a dit :Eh beh, qu'est ce qu'il se passe :o sur le trajet jusque chez moi après avoir laissé mes copines d'amour j'ai eu un mec qui m'a dit "mademoiselle vous êtes belle" en descendant du métro, et 5 minutes plus tard quand je sortais de la station "Vous êtes magnifique".
Daisy Buchanan;2695472 a dit :Dites les filles, j'ai vu il y a quelques jours un "teaser" (comment ça s'appelle?) d'une émission (genre sept à huit ou capital, 'fin vous voyez le genre) sur les étudiants, je crois que c'était "Quand les étudiants dérapent", et ça va parler d'alcool, de sexe (et de rock'n'roll ! ) et de bizutage, mais j'ai oublié sur quelle chaîne ça va être et surtout quel jour et à quelle heure ça allait passer, quelqu'une saurait?
Calliopée;2695530 a dit :Qu'est-ce que tu t'es fait ?
Ouais, je viens de remonter un peu le topic du coup pour voir. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule choquée.Rigel;2695456 a dit :On en parlait justement tout à l'heure !
Bob;2695511 a dit :Te prends plus la tête. C'est nous, on a un super effet sur toi ..
Shannon Rutherford;2695523 a dit :Genre t'en doutes encore? Et en plus, t'es belle ET INTELLIGENTE.