Des filles sur le tchat alors? j'ai pas envie a minuit d'être toute seule 
et puis j'ai bien envie de me taper des délires ce soir!

et puis j'ai bien envie de me taper des délires ce soir!
Pantaleon;2695295 a dit :Eh beh, qu'est ce qu'il se passe :o sur le trajet jusque chez moi après avoir laissé mes copines d'amour j'ai eu un mec qui m'a dit "mademoiselle vous êtes belle" en descendant du métro, et 5 minutes plus tard quand je sortais de la station "Vous êtes magnifique".
Daisy Buchanan;2695472 a dit :Dites les filles, j'ai vu il y a quelques jours un "teaser" (comment ça s'appelle?) d'une émission (genre sept à huit ou capital, 'fin vous voyez le genre) sur les étudiants, je crois que c'était "Quand les étudiants dérapent", et ça va parler d'alcool, de sexe (et de rock'n'roll !) et de bizutage, mais j'ai oublié sur quelle chaîne ça va être et surtout quel jour et à quelle heure ça allait passer, quelqu'une saurait?
![]()
Calliopée;2695530 a dit :Qu'est-ce que tu t'es fait ?![]()
Ouais, je viens de remonter un peu le topic du coup pour voir. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule choquée.Rigel;2695456 a dit :On en parlait justement tout à l'heure !
Bob;2695511 a dit :Te prends plus la tête. C'est nous, on a un super effet sur toi ..
Shannon Rutherford;2695523 a dit :Genre t'en doutes encore?Et en plus, t'es belle ET INTELLIGENTE.