Bah de toute façon le BTS ce serait pour l'année prochaine non ? Les lycées pourront pas te dire grand chose je pense, il faudra que tu envoies ton dossier. Et pour envisager le tourisme aussi il y a des masters de tourisme possibles après LEAFoxglove;2685687 a dit :Oui, enfin je verrai au 2e semestre, mais je ne me vois pas continuer après la licence dans un master. Enfin je vois déjà loin c'est sur mais je suis plus attirée par le tourisme/accueil, du coup j'ai envoyé des mails à des lycées pour le BTS Vente et Produits Touristiques.
Oui oui, tu peux postuler et tu dois repasser par APB J'ai une amie qui a envisagé de repartir en BTS tourisme l'an dernier et elle a passé les entretiens et tout, je lui demanderais ce qu'il en est si tu veux (et je comprends carrément pour les études longues, c'est vrai que 5 ans ça fait mal)Foxglove;2685702 a dit :Bah je voulais savoir en fait si je pouvais postuler ou pas, et si je devais repasser par APB ou pas en fait ^^
Oui mais j'ai pas du tout la motivation pour des études longues, enfin pour 5 ans en fac quoi.
Oui faut qu'on se voit J'allais justement t'envoyer un message !
Rigel;2685701 a dit :Mais j'aime ma tête et je voulais te faire plaisir
Tangled;2685709 a dit :Edit : Oh mais c'est génial @Meema Quoi ? Comment ? Dis nous tout