Pareil, et puis ça collerait probablement pas avec un mec qui n'apprécie pas ce genre de chosesRigel;2685841 a dit :J'adore les trucs geek, le jour où (éventuellement, peut-être, cela semble peut probable, pouuuurquoi ????) j'aurais un copain il n'aura pas le choix
Par contre j'ai quitté la magnifique ville de Bordeaux pour Strasbourg, et ici on dit aussi des choses étranges telles que des petits pains, des escargots au raisin ou encore des phrases incompréhensibles dans un accent qui sent bon la moustache et la bière !
Edit : Ne faites pas gaffe, je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais je suis déchainée
Mais c'est trop nul comme nom :o c'est un escargot ! Ca se voit bien ! Et du coup les escargots au chocolat vous appelez ça des escargots quand même ?Rigel;2685888 a dit :Ouiii nous avons une gagnante ! C'est un pain au raisin !
Laumie;2685871 a dit :On dit pas des poches à Toulouse ??
Maryn;2685844 a dit :J'ai bien envie de m'acheter un nouveau sac à main, dans lequel mon netbook puisse passer. Celui que j'ai se fait vieux, pis il est tout gris, j'ai envie d'un truc joli. Voilà voilà