J'aimerai bien trouver un cadeau particulier pour la maman de mon amoureux. Elle est maladroite (dans ses propos) et un peu bourrue, mais c'est une des personnes au c?ur le plus pur que j'ai jamais rencontré. Elle m'a toujours traité comme sa fille, depuis le premier jour, toujours à vérifier que je ne manque de rien, toujours à vouloir me combler, elle a même voulu me donner une bague appartenant à sa grand-mère, j'ai refusé par principe (et parce que je préfère qu'elle revienne à la s?ur de mon copain, c'est bien plus logique), mais ça me touche que je sois considérée comme quelqu'un de la famille.
Mais chez elle, personne ne la remercie ou ne la complimente jamais pour ce qu'elle fait, elle est hyper négligée par ses proches.
Du coup j'aimerai lui offrir quelque chose pour Noël mais je ne sais pas quoi. Elle n'a jamais eu l'occasion de vraiment développer des passions ni quoi, ou elle ne se l'autorise pas. Son seul plaisir c'est la cigarette et c'est hors de question que je lui offre quelque chose qui a à voir avec ce truc.