Aukazul;2695973 a dit :J'adore ton pseudo. Par ta signature, j'en déduis une référence à Saez ?
Oh oui Alice
Aukazul;2695973 a dit :J'adore ton pseudo. Par ta signature, j'en déduis une référence à Saez ?
lampiote;2695978 a dit :Oh oui Alice
Kasia.;2695997 a dit :Aukazul Bingo ! J'en déduis que tu connais assez bien Saez. J'ai bien qu'il ne soit pas prononcé correctement parfois
Aukazul;2696002 a dit :En effet, c'est mon chanteur préféré.
Par contre, j'ai pas compris le sens de ta dernière phrase
Dodocinelle;2696010 a dit :Arrête de raconter des bêtises, je connais deux/trois trucs c'est tout ^^
Mais franchement la blague était bien gore je confirme
lampiote;2696004 a dit :Ah moi aussi
Des MOTS? (je ne pouvais que big upper ça!)Lalala.;2695985 a dit :Je suis en totale accord avec toi là, je me suis meme démaquillée au fond de mon liiit... Alors la j'attends quelques minutes voir si James est réveillé, s'il ne l'est pas je dors.. SInon, euh . Je dirai des trucs . Des mooooots .
Tope-làJixels;2695987 a dit :J'ai trèèèès faim. Alors que je me suis tapée une part de tartiflette énorme il y a... bon, 4h ou 5h déjà quand même. D'où l'intérêt de se coucher tôt, ça m'évite d'avoir faim en fin de soirée/début de nuit...
Ouais, on veut savoir aussi nous!AmyPond;2696014 a dit :Blague gore ? C'était quoua ?
Dodocinelle;2696026 a dit :Bah on faisait un quizz musical et j'ai trouvé deux/trois trucs donc Laumie m'a comparé à un jukebox sur pattes.
Attention, alerte à la blague dégueu !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kasia.;2696024 a dit :Si c'est pas sa préféré, c'est la mienne. Bon après y a aussi Usé, Marta, Tango, A bout de souffle, Tu y crois toi... Et j'en passe ♥