Je devrais vraiment me mettre à travailler sérieusement, mais comme il fait suuuper froid je reste tous les soirs dans mon lit à regarder des films
Non, le livre de civi italienne sur les migrations (mais j'ai appris ce soir même que je devais lire le bouquin de civi US pour avant les vacances. Hahahahahaha. Je veux mourir.Venus in furs;2701549 a dit :The civilization of the USA ? Quel bouquin de merde!
Adage.;2701650 a dit :Hum, surveille ça... si ce sont des vraies, pas des superficielles, et si ça recommence le mois prochain, peut-être que ta pilule ne te convient plus.
Bonsoiiiiiiiiir !Keni;2701638 a dit :Je suis làààààà
Yep, toutes les madz sont sur le topic Twilight à se moquer...Missoune;2701661 a dit :Il est mort le topic ce soir non? Tout le monde commente Twilight?
Adage.;2701650 a dit :Hum, surveille ça... si ce sont des vraies, pas des superficielles, et si ça recommence le mois prochain, peut-être que ta pilule ne te convient plus.
Yuga.;2701673 a dit :Ca peut aussi vouloir dire que ses règles ne sont pas régulières non ? Enfin si d'habitude elles le sont, oui sa pilule peut ne plus être adaptée. Mais moi mes règles ne sont pas régulières du tout, genre elles arrivent tout le temps une semaine après avoir arrêté ma plaquette.
Keni;2701687 a dit :Je sais qui t'es, je sais qui t'es, je sais qui t'es
(oui, ça fait salutjai8ans)
Tu m'étonnes... je rentre d'un stage de danse avec des gens extraordinaires, 48h de folie furieuse, je suis de retour dans mon petit appartement avec pour seule perspective de soirée avancer sur mon mémoire... Je me fiche de mon mémoire à l'heure actuelle, j'ai juste envie de retourner twister sur un parquet.Navajo;2701699 a dit :Je rentre tout juste de Berlin et j'ai déjà le cafard, je veux y retourner tout de suite !