Oh yeahVenus in furs;2701947 a dit :

Je savais pasFoxglove;2701950 a dit :Ca me rassure alors x)
Putain demain y a aussi The Pretty Reckless, et j'aurai bien aimé y aller aussi. C'est quoi cette ville où y a que des concerts que j'aimerai voir??!!
Dans ma petite ville y a pas ça oh, un gros concert de vedette et basta
J'ai aps vu de concert depuis l'an dernier, j'ai raté Sum 41 parce que personne de mon entourage avait l'air motivé mais sinon j'ai rien vu d'intéressantEdit : Rigel : et t'as une pause le midi ?
(et moi j'ai un gros trou dans mon emploi du temps le lundi
)
Je passe donc l'aprèm' à la BNF. Et dans la salle D, histoire de pouvoir mater du BG, pas dans la G ou la H où B. sera sûrement s'il y va.


C'est gentil mais là c'est vraiment prévu trop tard, je vis pas à Stras donc il faut que je m'organise un minimum (= que je trouve quelqu'un chez qui squatter / que tout soit prêt pour la journée d'après), et puis demain je me lève à 5h30, donc je tiendrais pas le soir